image_ograph_reduite - Petit Paumé

Nouveau à Lyon : Bourbon's House, le salon de thé so British !

Nouveaux à Lyon

le 16/05/2018

C’est après avoir vécu et travaillé dans l’hôtellerie et la restauration en Angleterre que Camille décide de se lancer et d’écrire sa propre histoire en France. Nostalgique de l’effervescence de Londres, elle veut en emporter un petit bout avec elle et pas n’importe lequel : la culture du salon de thé et des pâtisseries à l’anglaise !

 

 


Le concept 

Lieu de vie, c’est comme cela que Camille définit son salon de thé. Un endroit où l’on peut venir n'importe quand et rester plusieurs heures parce qu’on se sent comme à la maison. Et en effet, tout est fait pour bien nous accueillir : des petits-déjeuners au plat du jour en passant par les authentiques et iconiques afternoon tea. Le soir, le Bourbon’s House se transforme en bar à cocktails lounge et le dimanche, c’est brunch ! En somme, on y passerait bien sa journée confortablement installée dans un des gros fauteuils

 

 


La carte 

 

- Pour le petit-déjeuner : des jus de fruits frais, du café de producteurs lyonnais et une large gamme de thés de la marque Rare tea co. et le traditionnel muesli.

- Au déjeuner : un plat du jour qui change toutes les semaines selon l’arrivage du marché et des saisons. L’inspiration : l'éclectisme de la cuisine anglaise, des épices, des légumes frais, des recettes healthy.

- Au goûter : l’afternoon tea sur réservation. Un moment privilégié pour déguster le meilleur des pâtisseries anglaises et une sélection de thés.

- Le soir : des assiettes gourmandes de houmous, de tapenade, de terrines maison accompagné d’un verre de cocktail.

 

 


Le cadre

Un cadre digne d’un petit boudoir à l’anglaise : des murs taupe et crème, des gros fauteuils et un service chaleureux.

En un mot : enjoy ! 

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Nouveau à Lyon : Bourbon's House, le salon de thé so British !

0 commentaire

Ecrire un commentaire