pain_fromage - Petit Paumé

Nos plus belles offres à Lyon pour passer une soirée gourmande

Manger un bout

le 16/06/2019

Oubliez vos livreurs de pizza, rangez vos paquets de pâtes, ce soir, soyez gourmands ! Après une longue journée, baladez-vous dans le Vieux Lyon et la Presqu’île à la recherche de nos offres alléchantes à emporter. Suivez le guide ! Les soirées gourmandes, ce sont des offres valables du 24 au 30 Juin pour des soirées ultra gourmandes !

• On vous propose des offres à emporter chez nos artisans de bouche préférés. Suivez-nous !

Nos offres à Croix-Rousse :

Rendez-vous en haut des pentes de la Croix-Rousse pour notre première escale. La boucherie Tête Bech vous propose, pour entamer ce parcours en beauté, le plateau de charcuterie pour six personnes à 15€ seulement. Ou bien pour une personne, on ne dira rien…

Descendons les pentes de la Croix-Rousse, trouver de quoi arroser tout ça. Heureusement, Tom&Co vous propose 50% sur le growler, soit à 5€ au lieu de 10€. Késako ? Un growler contient la bière tout juste sortie du fût, en qualité pression, qui peut être dégustée pendant plus d’un mois sans perdre ses qualités. D’ailleurs, profitez-en pour découvrir l’univers unique de cette brasserie locale, qui organise aussi des ateliers découverte.

tom & co

On descend vers la Place des Terreaux !

A quelques pas de là, les amoureux du poisson trouveront leur bonheur à La Criée des Monts d’Or, avec une remise de 10% sur les tartares de poisson. Vous hésitez encore ? Sachez que Jimmy ne propose que des produits issus de la pêche écoresponsable… de quoi se laisser tenter !

Pour accompagner ce festin, c’est Au Pain des Traboules, près des Terreaux, que nous ferons escale. Petit cours de mathématiques : offre 3 + 1 gratuit sur les Bretzels ou sur les pains individuels, voilà de quoi faire tourner la tête ! Mais pas autant que l’immense choix de pains ; au fromage, aux olives, aux tomates séchées, au parmesan, aux lardons… Pas plus de deux formules par personne, le choix sera difficile !

au pain des traboules

Pour finir, le Vieux Lyon !

Prochaine étape, cette fois-ci dans le Vieux Lyon. Les plus carnivores d’entre nous seront comblés à la Maison Fauci, avec un quatrième steak offert pour trois steaks achetés. Et si le cœur vous en dit, goûtez leur mini-chorizo 100% lyonnais, vous ne serez pas déçus.

Dernière halte de notre marathon gourmand, à quelques mètres seulement. Car un bon repas ne termine jamais sans un morceau de fromage, la Crèmerie lyonnaise vous propose 10% de réduction. Saint-Marcellin, pierres dorées, cervelle de canut faite maison : pour quelle spécialité craquerez-vous ce soir ?

cremerie lyonnaise

Pour profiter de toutes ces offres, inscrivez-vous ici aux Soirées Gourmandes !

Les bras chargés de mets à emporter, nous vous souhaitons une soirée plus gourmande que jamais !

Envie d’en savoir plus sur ces artisans de bouche lyonnais ? Cliquez sur leur nom, et découvrez ce qu’en ont pensé nos testeurs !

Dernier mot : sachez que des offres sont aussi valables pour certains restaurants et bar. On vous laisse jeter un oeil sur l'article à propos des Soirées Gourmandes.

Avis Nos plus belles offres à Lyon pour passer une soirée gourmande