capture_decran_2017-07-24_a_15.35.01_0 - Petit Paumé

Neymar aurait refusé l'offre du PSG pour rejoindre l'OL

Faire du sport

le 24/07/2017

Le feuilleton Neymar bat son plein depuis quelques semaines et il semble enfin toucher à sa fin ! Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain pour la modique somme de 222 millions d'euros, le brésilien serait finalement parti pour rester en terre catalane comme en témoigne le dernier post sur Instagram de son compatriote Gérard Piqué affichant comme légende "se queda" ("il reste").

Cependant, l'entourage du prodige brésilien aurait absolument en tête d'emménager en France. C'est à ce moment que notre cher Jean-Michel Aulas serait rentré en jeu. En effet, les restrictions imposées par le fair-play financier rendent très difficile un tel transfert. Mais le président emblématique de l'OL a trouvé une solution : changer le nom du Parc OL, désormais le Groupama Stadium, en Neymar du Brazil Stadium. Cet argument semble avoir convaincu la famille du natif de Mogi das Cruzes qui serait prête en échange à payer elle-même la clause libératoire. De plus, selon des sources tout à fait fiables, l'idée de jouer avec Mapu Yanga-Mbiwa aurait été un autre élément clé dans le choix du club. Vous imaginez ? Notre cher Mapu qui envoie de longues passes en profondeur à Neymar, quel bonheur ! Une complicité en devenir.

Malheureusement pour vous supporters lyonnais qui nous lisez, il s'agit d'une boutade pour dénoncer l'omniprésence de cette information dans notre actualité. Et puis, après tout, on n'a pas besoin de Neymar quand on a Fékir !

Avis Neymar aurait refusé l'offre du PSG pour rejoindre l'OL