25487463_1933051763678155_4979377841891146771_o - Petit Paumé

Mike restaurant : le nouveau spot de poulet frit à Lyon

Manger un bout

le 29/03/2018

Vous savez pourquoi on maintient une poule quand on lui coupe la tête ? Parce qu’elle continue de bouger même décapitée. Et bien aux USA, selon la légende, Mike c’est un coq qui aurait vécu 18 mois après que sa tête ait été coupée. Une sorte de mutan quoi.

• Et au fond, Mike restaurant, c’est un peu un hybride dans son genre créé par deux amis d’enfance, Quentin et Gabriel. Les mecs vous proposent du poulet sain, local, avec un goût démentiel bien loin du poulet aux hormones “élevé” chez McDo. C’est simple, un nuggets chez Mike c’est trois nuggets McDo, vous pigez ?

• Mike restaurant, c’est la promesse d’un repas copieux à base de poulet préparé avec amour et de paniers de 3kg de churros posé sur la table à des prix imbattables.

• Ici, je me sens comme à la maison. Je fais une partie de play en sirotant ma margharita à 5€ et j’entends presque ma mère hurler “Emeline à table !” alors que c’est simplement l’odeur du poulet frit qui me fait regagner ma place pour dévorer ma généreuse assiette.

• Au fond, qu’on me décapite, je veux bien vivre éternellement sans tête si c’est la condition pour que Mike m’invite à sa table et qu’on dévore nos congénères.

Avis Mike restaurant : le nouveau spot de poulet frit à Lyon