twitter-_meilleurs_restaurants_indiens_0 - Petit Paumé

Les meilleurs restaurants indiens à Lyon

Manger un bout

le 22/12/2012

Au milieu de cette horde de bouchons, il n’est pas facile de trouver un bon restaurant indien à Lyon. Et pourtant, il existe bel et bien des restaurants qui allient à la fois le respect de la cuisine indienne, la décoration et le service exemplaire.

On a tous en tête le cliché du restaurant indien typique avec ses plats trop épicés et sa décoration trop tape à l’œil et pourtant nous aurions tort de nous arrêter à de tels préjugés. Car avant toute chose, la cuisine indienne est pleine de traditions… Venez donc découvrir les fameux lassi, le poulet tandoori ou encore les aubergines fondantes du Baingan Bharta...

Mais ce qui est frappant dans les bons restaurants indiens de Lyon, c’est la gentillesse des serveurs qui vous expliquent en détails la composition de chaque plat et comment déguster le lassi.

Le Petit Paumé est donc parti à la recherche des meilleurs restaurants indiens à Lyon !

Avis Les meilleurs restaurants indiens à Lyon

• Millord21

Pro

le 24/05/2013

Merci Petit Paumé, j'avais souvent été déçu par les restos indiens de Lyon, mais c'est révolu ! Un beau choix des meilleurs restaurants indiens à Lyon ! J'adore le Shalimar !