funny_couple_octogone - Petit Paumé

Les meilleurs memes sur Lyon

Divertissement

le 20/07/2019

Alors pour tous ceux qui pensaient avoir cliqué sur “Les meilleurs nems sur Lyon”, on est sincèrement désolés, mais ça ne sera pas pour aujourd’hui…

Aujourd’hui, on s’occupe des memes : ces contenus digitaux bien souvent inspirés d’une référence culturelle connue (ou pas), et dont sont friands certains Lyonnais. Oooooh oui les Lyonnais sont des rigolos, vous allez voir !

La plupart des memes de cet article ont été chinés sur le groupe Facebook Neurchi de Lvgdvnvm (pour les initiés uniquement), alors que d’autres proviennent tout droit de notre imagination.

And yes… We are sorry for non English speakers.

• Voyons ensemble qui sont les principales victimes des memes lyonnais.

TCL

Ahhh la longue histoire d’amour entre TCL et les Lyonnais… D’ailleurs, pour rattraper toutes les fois où l’on a pu râler après eux, nous leur avons écrit une déclaration il y a peu !

meme TCL contrôleurs

Payons nos tickets par contre… On est tous aussi mauvais en impro.

meme metro C

Non en vrai, qui a décidé que le métro C grimperait comme un funiculaire ?

meme Lyon escalator vieux-lyon

meme escalator Vieux-Lyon end

Les célébrités lyonnaises

meme parker aulas crossover

Honnêtement, qui aurait pu le prévoir, il y a de ça une dizaine d’années ? Qui ? Personne… Il y avait une chance sur 14 millions que cela se produise d’après ce bon vieux Doctor Strange. Dans tous les cas, on a hâte de voir les alley-oops entre ces deux athlètes hors norme !

meme collomb

Aïe, là ça pique… Désolé M’sieur Collomb, mais il semblerait que vous ne fassiez pas l’unanimité auprès des meme lords lyonnais !

meme jean-pierre coureur lyon

Ai-je vraiment besoin de vous expliquer qui est Jean-Pierre, THE joggeur des berges du Rhône ?

meme femme araignée lyon

Moins rapide que Jean-Pierre, la femme araignée du métro D a une renommée équivalente !

meme lyon femme araignée

Les petits éléments de notre quotidien lyonnais

meme oies cygnes tete d'or

Ces bestioles sont vraiment l’incarnation du diable. On peut pas s’enfiler un foie gras tranquillement sur l’herbe du Parc de la Tête d’Or sans qu’elles ne viennent nous péter les burnes. Et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna… TA GUEULE ! LAISSE MOI BOUFFER TA DARONNE EN PAIX !

meme coiffeur guillotière

“Bsahtek khoya, bogoss”
    “Ouais ouais bsahtek...merci hein…”

meme boston bar asterix

Alors là, nous ne prendrons pas position… Mais vous pouvez toujours aller lire la critique de l’année dernière !

meme rppp

Si vous ne savez pas ce que signifie RPPP, d’abord autoflagellez-vous s’il vous plaît, puis allez lire l’histoire des RPPPP, RPPP, RPP, une histoire de P.

meme presqu'ile en colere

Allez un p’tit dernier pour la route !

Avis Les meilleurs memes sur Lyon