abbie-bernet-326185-unsplash_2 - Petit Paumé

Lyon : la meilleure ville où passer l'été

Divertissement

le 06/08/2018

Blablabla c’est les vacances, blablabla c’est l’été, blablabla géraldine de la compta part aux Maldives. Y’en a assez de tous ces gens qui nous inondent de photos de leurs vacances extraordinaires dans des destinations fabuleuses. Nous on reste à Lyon, de toute façon, les meilleures vacances, c’est à Lyon qu’elles se passent et on va vous le prouver !

• Déjà c’est simple, à Lyon, on est Champions du Monde et plutôt deux fois qu’une. Alors qu’aux Maldives ? Bah y a même pas d’équipe ce qui fait que Lyon c’est quand même vachement mieux.

• À Lyon, on a des quenelles, de la rosette, du sapeur, bref, des bouchons géniaux et on peut se péter le bide en permanence. Alors qu’aux Maldives, bah vous allez juste bouffer des fruits et des crevettes sur un fond de ukulélé, et ça c’est nul !

• Parce que l’été, à Lyon, y’a plus d’embouteillages sous Fourvière. Du coup on peut tenter de folles échappées sauvages dans des contrées lointaines telles que le Carrefour d’Ecully, Tassin-la-Demi-Lune (on a pas encore découvert ce qu’il y a à faire là-bas mais on a trouver) ou encore le Parc Miribel (ouais ça a rien ​à voir avec le tunnel sous Fourvière mais on s’en tape c'est les vacances)

• Les vacances à Lyon, c’est aussi le moment de tester des choses que vous n’aviez jamais faites avant. Pourquoi pas tenter de chevaucher les girafes de la tête d’or ? On s’en fiche puisqu’il y aura personne pour vous engueuler. Vous pouvez tenter des ventrigliss sur les quais, on s’en fiche puisqu’il y aura personne pour vous engueuler. Sinon on peut aussi faire un “tacosathon rue Puit Gaillot, on s’en fiche puisque personne ne verra qu’on est gros !

Bref, vous l’aurez compris, Lyon l’été c’est trop cool, la ville nous appartient et on fait ce qu’on veut ! Après c’est vrai que c’est un peu vide, ouais c’est vrai ça, mais c’est pas pour ça qu’on se fait chier. Bon, et si jamais tu te fais chier quand même, va faire un tour sur notre article que faire à Lyon en août

Avis Lyon : la meilleure ville où passer l'été