capture_decran_2017-05-24_a_10.54.24 - Petit Paumé

Lyon, 2e ville au monde où l'on travaille le moins

Sorties

le 24/05/2017

L'enquête réalisée par la banque suisse UBS est très sérieuse. Elle a établi un classement selon la moyenne d'heures par semaine se basant sur environ 15 professions. L'enquête prend en compte le niveau de diplôme, l'âge, la situation familiale, etc... Et c'est avec une moyenne de 31 heures et 22 minutes environ que Lyon se hisse en deuxième place de ce classement. Après tout être sur le podium est toujours une bonne nouvelle, non ? Mais vous vous demandez sûrement qui s'empare de l'or ? Qui est la ville la plus feignante du monde ? Quelle est la ville qui finit première de ce concours que personne ne veut gagner ? Eh bien ce sont nos amis Parisiens ! En effet, avec une moyenne de 30 heures et 50 minutes, les Parisiens sont les travailleurs les plus feignants du monde ! La France monopolise les deux premières places de ce classement... 

Quant aux bons élèves, ils se situent surtout en Asie. Hong-Kong est la ville où l'on travaille le plus, avec près de 50 heures par semaine ! 

Après tout, ce classement n'est pas si étonnant que cela. Une ville aussi vivante que Lyon qui propose tant de choses à faire... Des restaurants en veux-tu en voilà, des quais à foison et des milliers de bars, QU'Y POUVONS-NOUS BON SANG ? 

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Lyon, 2e ville au monde où l'on travaille le moins

0 commentaire

Ecrire un commentaire