loomja_kebab - Petit Paumé

Loomja : le véritable kebab débarque à Lyon

Nouveaux à Lyon

le 31/07/2018

  • Le concept

    Loomja, c’est l’endroit idéal pour réconcilier carnivores et végétariens : garnissez votre sandwich oriental de viande grillée kebab ou bien de falafels !

     

    La promesse est simple : un aller simple pour l’Orient grâce à des recettes savoureuses et authentiques sans oublier une touche d’originalité bien sûr.

     

     

  • La carte

    Le sandwich est à six euros, qu’il soit garni de falafels ou bien de kebab. La formule avec une portion de frites (faites maison) et une boisson est à 8,60 €. Un chouïa plus cher que les tacos de la rue Puits Gaillot me direz-vous ? Oui, mais qu’en est-il du contenu ?

    Caroline et Khelifa ont bien compris que pour faire un bon sandwich oriental, la viande de kebab et les falafels ne faisaient pas tout. Ils ont donc soigné tout le reste.

    Commençons par le commencement. Le pain frais se décline en trois formats : grec façon pita, européen plutôt panini ou encore en galette format chawarma.

    Du côté de la garniture, le couple a redoublé d’efforts en proposant des accompagnements plus savouré les uns que les autres : salade méchouia, houmous, écrasé de carottes maison au cumin…

    Le tout est relevé d’une ou deux sauces, et de petits aromates. Nous on craque pour la sauce harissa traditionnelle


  •  

    Situé entre Vaise et Valmy, pour le plaisir des étudiants et des jeunes actifs en quête d’originalité, Loomja fait déjà le bonheur des gens du quartier.

    Du côté de la décoration, la simplicité est encore de mise et fait de Loomja un fast-food oriental chaleureux et accueillant.

     

     

    Pour clus d'informations sur l'établissement, cliquez ici : Loomja

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Loomja : le véritable kebab débarque à Lyon

0 commentaire

Ecrire un commentaire