1082640_0 - Petit Paumé

L'info plaisir du week-end : la trilogie du Seigneur des Anneaux au Pathé Vaise

Sorties

le 07/03/2018

Déjà presque 20 ans que le premier volet de la trilogie phénomène Le Seigneur des Anneaux du réalisateur américain Peter Jackson - basée sur le roman du même nom de Tolkien - sortait sur les écrans et marquait toute une génération.

Presque 20 ans et Aragorn n’a pas pris une ride, les hobbits n’ont pas grandi, Gimli a toujours des poils sur les pieds et Gandalf nous fait toujours penser à notre grand-père. Bref on est nostalgiques et on en veut encore !

 

Heureusement pour vous, on a la solution à vos tracas : le Pathé Vaise va diffuser du 9 au 22 mars les trois volets du Seigneur des Anneaux en version longue et en Dolby Cinéma !

 

 

 

Le Dolby Cinéma, c’est quoi ?

En 2017, le Pathé Vaise ouvrait la première salle Dolby Cinema de la région pour proposer une expérience de cinéma incroyable. Des sièges - beaucoup plus larges et plus confortables que les fauteuils classiques - en passant par la disposition de la salle - des rangs bien espacés pour éviter les voisins relous - jusqu’à la qualité de l’image et du son, tout est pensé pour une expérience de cinéma peu égalée.

 

Alors, que rêver de mieux que cette technologie pour découvrir ou redécouvrir cette trilogie mythique ? Vous allez vibrer aux sons des armées de Saruman, aux chants mystiques des elfes ; trembler en revivant les batailles de la Moria et de Minas Tirith pour la Terre du Milieu.

En un mot : vivre une expérience unique en hommage à une trilogie mythique du cinéma !


 

Informations :

La Communauté de l’Anneau : vendredi 9 mars à 19h45

Les Deux Tours : jeudi 15 mars à 19h45

Le Retour du Roi : jeudi 22 mars à 19H45

Tarif : comptez 14,80€ en plein tarif et 11€ en tarif étudiant

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis L'info plaisir du week-end : la trilogie du Seigneur des Anneaux au Pathé Vaise

0 commentaire

Ecrire un commentaire