improoo000 - Petit Paumé

L’Improvidence ouvre sa 1ère école d’improvisation à Lyon !

S'amuser

le 24/07/2017

Connue pour son café-théâtre et ses matchs d’impro hilarants, l’Improvidence ouvre sa première école d’improvisation à Lyon pour la rentrée 2018 !

• À l’angle de la rue Chaponnay et de la rue Jean Larrivé dans le 3ème, des cours et des stages pour tous seront donnés dans deux nouvelles salles, tout particulièrement dédiées à l’apprentissage de l’impro !

L’objectif pour les trois amis – Thomas, Mélinda et Péroline – à la tête de cette école : rendre accessibles à tous les bienfaits de l’improvisation. En plus d’être une formidable école de la spontanéité et du lâcher-prise, l’impro renforce aussi et surtout notre sens du contact avec les autres et notre écoute au sein d’un groupe. De belles qualités à développer pour la vie de tous les jours mais aussi pour la vie professionnelle. Ainsi, des cours seront proposés le vendredi après-midi à des autoentrepreneurs pour les aider dans leur vie professionnelle !

• Bref, que vous soyez débutants ou comédiens professionnels, n’improvisez pas votre rentrée mais inscrivez-vous plutôt à ces petits cours !

Toutes les infos sont ici !

Avis L’Improvidence ouvre sa 1ère école d’improvisation à Lyon !