961270_10151962671106302_288002700_n_0 - Petit Paumé

Les valeurs du Petit Paumé

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 31/03/2014

Vous l'aurez compris, c'était un poisson d'avril ! Non le Petit Paumé n'a pas été racheté, JAMAIS ! Nous restons et resterons de braves défenseurs du divertissement lyonnais, et nous ne nous ferons pas payer pour cela ! A l'occasion de cette petit blague de bon goût, le Petit Paumé remet les pendules à l'heure sur ses valeurs !

1) Le guide préféré des Lyonnais est 100% GRATUIT

2) Les travailleurs du Petit Paumé sont tous des étudiants bénévoles, qui se dévouent par amour pour la ville de Lyon

3) Aucun établissement recommandé par le Petit Paumé (RPPP) ne paye pour obtenir ce privilège. Cet honneur est accordé par les testeurs qui ont un coup de coeur pour un établissement et veulent le faire connaitre à tous les lyonnais.

4) Les testeurs payent toujours les tests qu'ils effectuent dans les restaurants, et ne se dévoilent qu'une fois la note payée !

5) Le côté commercial et le côté test est parfaitement séparé. Aucune communication entre testeurs et personnes chargées de signer les contrats publicitaires avec les établissements. Comme ça, aucun moyen pour les établissements d'influencer la critique !

Avis Les valeurs du Petit Paumé