vanille_sel_de_guerande_-_fromage_blanc - Petit Paumé

Les Petites Françaises et leurs tasses comestibes

Nouveaux à Lyon

le 14/11/2018

On peut enfin déguster notre boisson préférée, la tasse avec ! Révolutionner l’art de la pause gourmande à la française : tel est leur crédo. Elles sont idéales pour une pause sucrée innovante et écologique : leurs tasses sont faites à partir de produits biologiques et français. 

 

  • Pour la petite histoire

    Roxane et Mathilde, co-fondatrices de la marque Les Petites Françaises et amies, étaient dans la même école de commerce. Après avoir présenté cette idée à l’occasion d’un projet d’étude (pour lequel elles ont été récompensée d’un prix !), leurs tasses comestibles sont devenues une obsession. Alors elles se sont lancées dans l’aventure entrepreneuriale et ont commencé à commercialiser leurs tasses comestibles et gourmandes, pour notre plus grand bonheur.

     


  • Le produit

    Il s’agit, vous l’aurez compris, de tasses comestibles et gourmandes, idéales pour une pause sucrée, pour le goûter ou pour les desserts. Avec l’automne bien installé, on vous conseille La Petite Française Cannelle Amende (farine bio, œuf fermier, sucre de canne, beurre demi-sel, cannelle, poudre d’amende de Sicile, chocolat noir de couverture 55%). Puisque personne ne décrira mieux le produit que les deux amies :

    « Elle a le goût de l’enfance, de la gourmandise merveilleusement régressive. Le croustillant du biscuit subtilement épicé se marie à merveille avec le craquant du glaçage au chocolat. C’est réconfortant comme un câlin : ça sent bon les après-midis en cuisine et les biscuits qui sortent du four. »

     


  • Où les retrouver ?

    Elles seront présentes à la Foire de Lyon du 23 mars au 2 avril ! En attendant vous pouvez suivre leurs aventures sur Instagram : @lespetitesfrançaisesparis ou sur leur site internet

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les Petites Françaises et leurs tasses comestibes

0 commentaire

Ecrire un commentaire