crystal_ball_2 - Petit Paumé

Les meilleurs voyants à Lyon

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 05/03/2018

A l’occasion de la seconde édition de la Petite Pause - l’afterwork mensuel du Petit Paumé à ne pas manquer ce jeudi de 18h45 à 22h au SOFFFA - sur le thème de la spiritualité, de l’introspection et du bien-être, on vous a concocté notre top des voyants à Lyon.

En ce début d’année, je suis un peu embrumé, mes intuitions me jouent des tours. J’ai l’impression d’être perdu, chaque décision m'amène dans les fourrés. C’est grave docteur, je crois que je suis Paumé. Comment m’orienter désormais ? Je ne sais pas suivre les étoiles, ni utiliser de plantes médicinales. Un voyant, des visions, des certitudes pour mes décisions, c’est ça qu’il me faut ! Des pendules et des boules de cristal, mais à qui s’adresser ?

• Medium purs, tarologues et adeptes de la “voyance consciente”, Lauréa et Enzo vous guideront habilement sur les branches de votre destin. Pas de miracle, mais des conseils appuyés par des tirages de Tarot, Arcane couleur et runes. Les consultations se font uniquement à distance, et vous apporteront (peut-être) enfin les clés pour réussir vos choix de vie.

• Alexis, grâce à ses meilleurs alliés – la cartomancie et la numérologie est un « aiguilleur ». Révéler des pistes dans votre présent et futur, les grands axes de votre avenir, telle est sa vocation. On se sent bien, comme chez un copain, et on l’écoute cerner notre personnalité. A-t-il vu vrai ? On se donne rendez-vous dans dix ans.

• Ça y est, vous êtes dans la confidence : Symbolescence n'est pas uniquement boutique de produits bien-être et ésotériques. Passés les rayons d’encens, minéraux et tarots, il y a un petit escalier. En haut de l'escalier une petite chambre sombre. Là, un thé et une voyante vous attendent. Voyance, guidance quantique, massages bien-être et naturopathie, vous trouverez tout pour vous reconnecter à votre source en rétablissant un contact intime et sincère avec votre Soi Essentiel. Qui sait, vous nous croiserez peut-être à leur prochaine conférence sur le chamanisme ou leur atelier Rêve lucide ?

• Cette fois la récré est terminée, on rentre en cours... de voyance. Jean-Charles, le professeur, nous attend au fond du couloir. On commence par un cours d’histoire : tarot, voyance, francs-maçons, tout y passe. Une fois le théorique terminé, c’est l’heure de la pratique. On s'essaie aux tirages en croix ou en étoile, entourés de vapeurs d'encens, et l’on ressort intrigués par cette séance hors du temps.

• Dans la vie rien n’est laissé au hasard et ce sont les étoiles qui mènent la danse. Mais pas d’inquiétude, même si votre date et votre lieu de naissance donnent le tempo, Pascale vous guide pas à pas dans la chorégraphie que vous réservent les astres. Pascale décortique mon thème grâce à l'étude des astres. Avec sept planètes sur dix dans la partie personnalité, je suis une fonceuse, une femme de tête. Carrément ! Je n'ai aucun complexe et c'est chose rare selon elle. Pas faux. Sur fond de musique détente, elle ponctue ses phrases par de petites anecdotes et des rires étoilés, c’est feutré.

• “Plus que la voyance et l’astrologie, le bon chemin”. Voyante officielle sur Radio Scoop, une séance avec Rachel c’est l’assurance de repartir les énergies de vie tournées vers la Lumière. Mais si vous souhaitez plutôt vous connecter aux esprits, suivez donc votre porte parole du monde invisible lors d’une soirée mediumnique.

• Le “Voyant des stars, star des voyants” c’est lui. Présent jeudi à La Petite Pause, Marmor sait vous brosser dans le sens du poil et faire ressortir la célébrité qui est en vous. Vous rêvez de réussir votre vie, être aimé et gagner de l’argent ? Découvrez enfin de quoi votre futur est tissé.

Avis Les meilleurs voyants à Lyon