capture_decran_2016-02-01_a_16.38.51 - Petit Paumé

Les meilleurs sports d'intérieur à Lyon

Faire du sport

le 01/02/2016

Parce qu’il est important de cultiver un corps sain pour un esprit qui ne l’est pas toujours, parce qu'on est quand même mieux à l'intérieur, et parce qu’il va bien falloir éliminer cette deuxième raclette de la semaine, voici la sélection des meilleurs sports d’intérieur du Petit Paumé !

  • Escalade : Le Mur de Lyon

    Choper les meilleures prises, sentir la confiance du coach personnel qui vous assure tout au long de votre ascension du plus grand mur de France, ça n’a pas de prix.. Ce week-end, réveillez l’alpiniste qui est en vous : faites le mur !

  • Bowling Time !

    Pour dire à tous vos potes que vous êtes allé « faire du sport » cette semaine alors que tout le monde sait que vous n’irez que pour les chaussures, le bar entre les pistes et les jeux de mots lourdingues que vous pourrez y sortir pour draguer la chalande. Strike !

  • Foot indoor


    Un grand classique de l’ « après-travail » entre collègues, pour humilier votre boss à coups de petits ponts et avoir un peu plus de répartie à la machine à café. Possibilité de débriefer vos meilleures actions sur place autour d’une bonne bière, ou de rejouer le tout autour du billard.

    Allez donc taper la balle chez F5 Football à Vaulx-en-Velin ou WeAreSports à Vénissieux où vous pourrez même jouer au foot dans des bulles géantes! 

  • Salle de fitness - Musculation

    Parce que tailler ses pecs ou éliminer les kilos de l’hiver c’est dès maintenant que ça se passe. Enfilez votre plus beau marcel et rejoignez l’un des excellents cours proposés par cette salle chaleureuse, ou allez pousser de la fonte en solo. « La douleur c’est dans la tête » ? Ouais bah c’est ce qu’on va voir…

  • Escape Room

    Les sensations estivales de Fort Boyard vous manquent mais la tête d’Olivier Mine ne vous revient pas et l’île d’Oléron, c’est pas tout prêt… Allez donc vous faire une frayeur entre potes chez Omescape ; votre seul but sera de vous échapper à travers les pièges de chacune des quatre salles. Frissons, rires et autres « Prends la clé, prends la clé !! » garantis.

  • Et si vous n'êtes toujours pas satisfaits...

    Suivez donc les conseils de nos vénérés aïeux du Petit Paumé 1973 - 1974 ;)

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les meilleurs sports d'intérieur à Lyon

0 commentaire

Ecrire un commentaire