1378696_36671538_0 - Petit Paumé

Les meilleurs restaurants japonais à Lyon

Nos meilleures adresses

le 13/02/2012

Marre de payer 3 euros votre sushi ? Vous êtes à la recherche d'un véritable restaurant japonais à Lyon ? Vous voulez bien manger japonais sans hypothéquer votre appart ? Vous cherchez un japonais typique et délicieux? Les restaurants japonais n'ont pas arrêter de fleurir dans notre notre bonne vieille ville de Lyon, cette cuisine japonaise plaît de plus en plus et fait partie intégrante du paysage gastronomique français. Même si de nombreux restaurants japonais vous proposent des makis et autres sushis à vous faire tomber à la renverse, la cuisine japonaise ne se limite pas à ces seuls produits. Elle sait se diversifier et proposé une cuisine savoureuse et de qualité.

Le Petit Paumé a sélectionné pour vous quelques restaurants japonais qui se sont démarqués au cour de ces dernières années.

Et vous, est-ce que vous allez tentez la cuisine japonaise ?

Avis Les meilleurs restaurants japonais à Lyon

• Elodie Molero

EKI franchement ca c du sushi et ya pas que ca

le 23/10/2015

Eki www.sushi-eki.fr/ 6 Rue Dr Rollet, 69100 Villeurbanne, France +33 4 37 57 77 07 nouvelle adresse une carte plus que variés etsushi copieux livraison possible ptetre que sur villeurbanne jai pas d'action dans la boite mais j adore leurs sushi où ya pas que du riz

• Clem

le 03/05/2012

Home Sushi, dans le 9e arrondissement, fait les sushis les plus originaux, les plus frais et les plus copieux que j'ai pu manger à Lyon. Un vrai régal, et un rapport qualité-prix à toute épreuve.