Les meilleurs restaurants italiens de Lyon

Sortir

le 07/08/2017

Cette semaine, le Petit Paumé se met aux couleurs du monde ! Pour sa semaine internationale, il vous fera découvrir pendant 7 jours, les meilleures cuisines du monde entier.

Aujourd'hui, on commence avec une cuisine que l'on aime tous, celle qui a le parfum de l'Italie ! Bonne lecture et bon appétit !

Ah les Italiens ! J’ai un faible pour eux. Leur charme latin, leur goût des bonnes choses, leur accent chantant, leur charme fou… Je les aime tellement que je les enchaîne soir après soir. Je parle bien des restaurants, n’allez pas croire que je suis une fille facile !

Voici ma petite sélection pour vous qui comme moi, adorez les pizzas, les pastas et les mozzas !

L'avis des paumés

3 commentaires

• Améloche

Little Italy

le 17/01/2017

Pas dans le guide PP mais Little Italy place A. Voillon c'est miam ! En plus ils font épicerie fine juste à côté.

• Marionnette2829

Encore Toto li Vigni??

le 21/10/2015

Très franchement, le Toto Li Vigni ne vaut pas du tout sa réputation (c'est mon humble avis)! Entre le chef qui gueule tellement fort sur ses employés qu'on l'entend de la salle, et les plats en eux-mêmes qui ne sont pas à la hauteur... Pas beaucoup de goût dans l'assiette même si les intitulés des plats ont l'air prometteurs et les idées sont intéressantes J'ai l'impression que les guides se sent "obligés" de le mentionner comme l'un des meilleurs italiens juste pour la personnalité hors norme du chef...

• CL69

Et le Mamma ??

le 20/10/2015

Décidément le Mamma rue Pleney vous voulez pas le compter ! Et pourtant il vaut vingt fois le Due où le cuisto a raté la cuisson de mes pâtes et où je ne risque pas de remettre les pieds ! Le Lello donne envie, je vais mettre ça dans mon agenda pour ce weekend :) Merci pour ce classement !