ograph_message_pom_2 - Petit Paumé

Les meilleurs messages envoyés à Pom, notre chatbot

Divertissement

le 14/03/2019

Pom pom pom pom ! Bon, d’abord, c’est qui Pom ? Pom, c’est notre chatbot ! Le robot qui répond à la place de notre Community Manager sur notre page Facebook. Certains l’adorent, faut dire qu’il peut être mignon, mais d’autres le détestent, faut dire qu’il peut vous faire tourner en rond loooongtemps…

• Drôle de concept

Message chatbot bar musique

Monsieur et Madame Nasme ont une fille, comment s’appelle-t-elle ? … Cléo ! Cléonasme ! …

Sinon, je sais pas si vous autres avez déjà ouvert un Petit Paumé, mais on y recommande tout plein de restaurants où il y a même de la nourriture, de cavistes où il y a même des bouteilles de vins, des sex-shops où il y a même des joujoux pour adultes et de brunchs vegans où il y a même des putains de bobos qui boivent leur frappuccino au lait d’avoine et aux graines de chia en te regardant comme si c’était une bonne idée.

Les tutos beauté de Pom

Message chatbot barbe

Une chose est sûre, si ce jeune homme n’arrive pas à faire pousser sa barbe, il ne fait pas non plus pousser des Bescherelle dans son potager.

Pom lui a proposé de se faire faire des implants de barbe. Mais pas s’il est footballeur professionnel ! Ces chochottes sont incroyables ! Vous avez suivi l’histoire du footballeur bordelais qui n’a pas joué pendant quelques jours à cause des suites de son implant de barbe ? Surréaliste. Nos footballeurs lyonnais eux, ils sont super costauds !

Pom a sa bonne étoile

Message chatbot nul

Parfois, tu viens de marcher sur les legos que ton fils ne range jamais, tu n’as plus de PQ et tes collègues rigolent beaucoup plus quand c’est Bernard qui reprend tes blagues que quand tu les fais toi-même. Alors dans ces moments-là, tu sors ton téléphone et tu en mets plein la gueule à Pom. Et on ne t’en veut absolument pas, bien au contraire, moi, derrière mon écran, j’adore lire ces messages. Je ne sais pas pourquoi, j’aime ça. C’est peut-être parce que je me hais.

Le complexé

Message chatbot taille

Vous le connaissez forcément celui-ci ! C’est celui qui faisait la taille avec tout le monde à la cour de récré. Tellement complexé qu’il s’attaque même aux robots. Aujourd’hui, il fait 1m65, il est champion de tennis de table et joue à « Qui a la plus grosse ? » dans les douches.

Jeu concours #1

Message chatbot jeu concours

La semaine dernière, on a lancé un jeu concours sur le chatbot. Pom animait cela à merveille … enfin presque. De temps en temps, l’ordinateur n’en faisait qu’à sa tête.

Par exemple, lorsqu’il félicite un participant d’avoir fait un zéro pointé :/

Jeu concours #2

Message chatbot jeu concours merde

Ça a le mérite d’être clair, mais quand même, heureusement que l’on ne lui laisse pas le soin de rédiger les critiques de notre guide !

BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ

Message chatbot chèvre

Là j’avoue que j’ai un peu pleuré …

On espère fortement recevoir dans les mois à venir quelques nouvelles pépites ! En attendant, n’hésitez pas à aller discuter avec Pom, à lui demander de vous aider dans le choix de votre restaurant, à lui raconter votre journée ou à déballer tout ce que vous avez sur le cœur.

Avis Les meilleurs messages envoyés à Pom, notre chatbot