sandwich_kebab-900x444 - Petit Paumé

Les meilleurs kebabs de Lyon

Manger un bout

le 07/04/2017

On a tous déjà été déçus par un mauvais kebab. Pour les plus malchanceux, parfois un bon week-end cloué au lit à cause d'un grec qui rend malade.

En tous cas, ça ne concerne pas ceux qu’on vous présente dans cet article ! Ici, on vous recommande les kebabs lyonnais qui nous plaisent le plus.

• Retour à Istanbul avec l'Uskudar !

On commence par une pépite. C’est même une « vraie dinguerie » selon les clients de l’Uskudar. Pour un combo tacos sauce algérienne dévastateur, on ose dire que l’Uskudar est le meilleur kebab de Guillotière !
    On se croirait presque à Istanbul. Dans ce retour aux sources, les serveurs sont très polis, c’est toujours plaisant. Depuis le changement de propriétaire d'il y a deux ans, il semblerait que le kebab ait perdu un peu de son charme. Mais on vous le recommande tout de même !

• Royaume du Tacos au Carré Bleu

Auto-proclamé "royaume du tacos au four", le Carré Bleu propose différentes tailles de tacos, et ça c’est rare ! Spéciale dédicace au patron qui te passe son 06 pour que tu envoies ta commande par texto une fois que tu le connais un peu.

Spéciale dédicace au patron qui te passe son 06 pour que tu lui envoies ta commande par texto une fois que tu le connais un peu.

• Pour un kebab RPPP

Orgasme culinaire parait-il ? En l’attendant, on peut jouer à Fifa ou regarder Netflix pour attendre sa commande. Si les défis vous tentent aussi, vous pouvez même vous aventurer à tenter de finir leur tacos de 1 kg !
    RPPP 2016 et 2017, Master Tacos fait l’unanimité chez les connaisseurs. Même si on s’éloigne du grec traditionnel, cela reste très bon et surtout ça cale pour un bon moment. Qui aurait dit qu’un kebab puisse nous mettre en PLS pour la soirée ?

• Pacha kebab

« Monstrueux », c’est ce qu’on entend souvent lorsqu’on demande aux habitués ce qu’ils pensent du Pacha Kebab. Le pain est de qualité et bien croustillant, ça fait clairement la différence. On a le choix entre kebab au Poulet ou bien au veau. Apparemment, au poulet c’est moins gras ;)

La façade ne paye pas de mine, mais leur galette spéciale vaut le déplacement.

• Pitakia

C’est le 1er food truck grec de Lyon. Ils se présentent avec une « alimentation saine 100% grecque basée sur les principes du régime crétois ». Il y a même un service traiteur pour six personnes.

Accueillis par Panayiotis et Nastasia, on a le choix entre des formules entre 6,5 € et 10,5 €.

Pour les trouver dans Lyon en fonction des jours, n’hésitez pas à consulter ce lien : http://pitakia.fr/ou-nous-trouver/

• Le Restaurant de l'Angle

Le kebab le plus haut de Lyon ? Sur le plateau de la Croix-Rousse, Le Restaurant de l'Angle propose une viande parfaitement cuite et la sert dans trois salles différentes : au rez-de chaussée, sur la terrasse, ou à l'étage (où l'on ne sert que des assiettes). Le chef a fait sa renommée au Pacha et propose maintenant son savoir-faire dans un quartier lyonnais plus atypique.

Avis Les meilleurs kebabs de Lyon

• LilouFramboise

Et aussi La Broche !

le 10/04/2017

Le kebab revisité à la française :) Sain, frais et plein de super bons petits légumes ... sans oublier la p'tite sauce qui déchireet le pain de la maison Pozzoli ! 14 rue Romarin 69001 Lyon