header1 - Petit Paumé

Les meilleurs cadeaux des lyonnaises pour la Saint-Valentin

Que faire à Lyon ?

le 08/02/2017

BOUM BOUM BOUM c'est le bruit du coeur de votre Valentin à l'approche de mardi. Cupidon affute ses flèches, mardi soir ça va tirer. Bref, le Petit Paumé vous donne de quoi vous amuser avec votre copain adoré.

  • Prendre soin de lui

    Si vous aussi vous en avez marre que ça vous pique le soir au coucher, offrez lui un taillage de barbe à l'ancienne à L'Eloge de la Beauté.

  • Prendre les devants

    Si vous êtes un couple moderne, que vous êtes contre le schéma du couple traditionnel, que vous vomissez les niaiseries de Amour Gloire et Beauté, invitez-le pour une soirée aux chandelles.

  • Prendre son pied

    Si là encore vous êtes un couple moderne (ou pas finalement), faîtes dans l'originalité, emmenez votre Valentin au Luxor, temple de l'érotisme à la lyonnaise. Quenelles, saucisses à cuire, vous y trouverez vous aussi votre compte.

  • Prendre à coeur

    Si votre valentin n'a pas de coeur, il est toujours possible de lui en offrir un. Si vous êtes chanceuse vous pourrez simplement trouver chez Maison Guerra Lavigne de quoi préparer un dîner digne de Bocuse.

  • Prendre le virage digital

    Si vous aimez afficher votre amour aux yeux des passants, vous labourer la mâchoire en pleine rue, rappeler à tout le monde à quel point le célibat est compliqué, envoyez un message d'amour sur le site de la ville pour le diffuser sur les panneaux lumineux. 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les meilleurs cadeaux des lyonnaises pour la Saint-Valentin

0 commentaire

Ecrire un commentaire