oh_paradis2_0 - Petit Paumé

Les meilleurs cabarets

Que faire à Lyon ?

le 29/08/2012

Et si l'on allait au cabaret ?

« Chéri, j'ai l'impression que notre couple bat de l'aile... On s'ennuie, tu ne trouves pas ? Emmène-moi dans un cabaret, je veux du spectacle, je veux rire, je veux pleurer, bref, je veux rêver ! » Vous avez déjà entendu ce genre de paroles ? Si ce n'est pas encore le cas, ça ne devrait pas tarder (je blague, bien sûr). Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose de vrai dans la tragique tirade de cette femme en mal d'amour : si l'on veut se divertir et qu'on en a un peu marre du restaurant, le cabaret est là ! Car il faut bien admettre que le cabaret à Lyon, quand il est bien réalisé, est d'une rare émotion. Il peut être drôle comme à l'Âne Rouge ou émouvant et touchant comme à Oh ! Paradis.

Vous l'aurez compris, il y a de quoi faire ! Le Petit Paumé vous a séléctionné uniquement les deux meilleurs cabarets lyonnais à ne manquer sous aucun prétexte !

• Oh ! Paradis n'est pas vraiment un cabaret, c'est plutôt un restaurant-spectacle. Vous allez pouvoir, d'une part, déguster un repas concocté par l'ancien chef du Victoria Hall, puis assister à un spectacle haut en couleur, placé sous le signe de l'élégance d'un magnifique music-hall. En définitive, c'est avec une réelle et vive émotion que vous sortirez de ce restaurant-spectacle en vous disant : « vivement la prochaine revue pour que je puisse revenir ! »
    Sur présentation du Petit Paumé : Apéritif du Petit Paumé offert
  • L'Âne Rouge est sans aucun doute le meilleur cabaret humoristique de Lyon. Ne cherchez pas ailleurs, c'est le meilleur ! La salle (un caveau du Vieux Lyon) permet une proximité exceptionnelle entre l’humoriste et son public. Les spectacles y sont toujours de très bonne qualité, il faut dire qu'ils sont finement choisis par les propriétaires des lieux ! En plus, il paraît que rire 5 minutes par jour permet d'accroître son espérance de vie. Ici, pas de doute, vous allez vous refaire une jeunesse !
    Plus du Petit Paumé : un cocktail offert

Avis Les meilleurs cabarets