barbier_0 - Petit Paumé

Les meilleurs barbiers de Lyon !

Lyon cette semaine

le 10/07/2016

Sweeney, Sweeney.”  Son nom résonne encore le long de Fleet Street, une rue sombrement connue de la capitale britannique. Depuis votre dernier week-end à Londres, vous refusez catégoriquement d’aller chez le barbier pour vous faire ratiboiser le menton. Mais n’ayez crainte du coupe-choux, il ne vous veut que du bien !

Époux, pères ou étudiants, le Petit Paumé vous a sélectionné ses barbiers préférés, pour vous raser en toute sécurité.

• Décoration soignée, musique des 60’s en fond sonore, le positionnement de l’Atelier Vintage est clair. Vous passerez dans ce salon un bon moment. Musicalement parlant, barbement parlant, mais un moment loin d’être barbant. Le travail sera effectué avec soin, de A à Z.

Rasage à l’ancienne à partir de 15 euros (25 euros avec le massage détente en prime)

• On ne le présente plus. Orlando est un personnage à lui tout seul. Il vous accueillera dans un vieux fauteuil en cuir. Les affiches de films aux murs et les objets d’époque donnent une ambiance rétro à ce salon, dont la spécialité est le rasage à l’ancienne. Son petit plus ? Le massage gratis pour les étudiants !

Rasage à l’ancienne à partir de 22 euros - RDV conseillé

• Petit nouveau à la Croix-Rousse, le 20 Barber Shop vous séduira en vous proposant un moment de détente et de calme. Dans son joli salon au décor chiné, Tom - bobo à souhait - prendra le temps de chouchouter votre barbe avec un professionnalisme désarmant. Dommage qu’il ne coiffe pas les filles, il aurait fait des ravages.

Rasage à partir de 16 euros - RDV conseillé

• Installé depuis deux ans près de l’Hôtel de Ville, Little Barber est à la fois un salon et un barbier. Des 45 tours à la une de De Gaulle du journal France Soir placardés aux murs, la déco est très 60’s. Les fauteuils sont old school, l’espace un peu confiné, mais entre deux coups de rasoir l’évidence est là : on s’y sent bien.

Rasage à partir de 17 euros

• Daniel C. Coiffeur, c’est une adresse d’habitués. Déco à l’ancienne, assez sobre, le salon est une valeur sûre pour ceux qui ont le sens du détail. Rassurez-vous, ici, on prend son temps, la coupe et le rasage dureront une bonne heure et vous en sortirez intact et satisfait.

Prix du rasage : 25 euros - RDV conseillé

Avis Les meilleurs barbiers de Lyon !

• Moustache68

Tailler ma moustache

le 10/04/2015

Bonjour, je cherche un bon barbier uniquement pour tailler ma moustache. Qui peut me donner une bonne adresse sur Lyon?

• ALYDAMNI

le 07/08/2016

Une bonne adresse de barbier à NEUVILLE SUR SAONE "LE SALON" 6 RUE REY LORAS ET EN PLUS OUVERT EN AOUT

• Raf

Imberbe

le 19/07/2013

Le jour où ma barbe sera fournie, je saurai où aller !

• domino

Barbier un jour, barbier toujours

le 18/07/2013

Cool, je vais pouvoir aller me faire couper la barbe avec Audie !

• Pupu

Top top !

le 17/07/2013

Moi qui cherchais un barbier à Lyon pour mon chéri, c'est facile maintenant ! Direction Little Barber !

• Fisch

Sélection originale !

le 10/07/2013

Top cette sélection sur les meilleurs barbiers de Lyon !