salade_le_petit_paume - Petit Paumé

Les meilleures salades de Lyon

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 17/07/2016

• La plus saine

Au moulin à salades, vous choisissez une base, 3 ou 4 ingrédients, une sauce et une graine, le tour est joué. Tout est bio, tout est bon et si vous voulez consommer responsable sans bouger de chez vous, la Charrette du Moulin livre en cyclocargo dans différents points relais !

• Le plus personnalisable

Chez Mon salade bar, vous choisissez tous les ingrédients parmi une large sélection de produits de saison : viandes, poissons, légumes, fromages, condiments, herbes aromatiques… Vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez, le prix sera toujours le même : 9,90 €. Nous, on a craqué pour la sauce miel-moutarde et le pain aux olives.

• La plus instagrammable

Un cadre des plus cosy et un poke bowl comme vous voyez sur les stories de votre instagrammer préféré, nous tenons votre prochain post : Traboule Kitchen. Et parce que le bien-être de votre estomac compte au moins autant que votre fanbase, soyez rassurés, votre salade sera tellement copieuse que vous ne pourrez même pas finir !

• La plus aquatique

Amis pêcheurs, j’ai eu la prise de l’année : un bon ceviche dégusté dans le décor rétro de la Cevichela. Un ceviche, c’est du poisson cuit dans une marinade d’agrumes, des oignons, des tomates et du maïs grillé. Seul petit bémol : ce n’est pas pour les grands mangeurs. Bon, c’est pas vraiment une salade, mais c’est si bon et si frais qu’il mérite bien sa place !

• Vers Part-Dieu: la fraîcheur

On y trouve aussi des soupes froides et des smoothies.

Avis Les meilleures salades de Lyon