macaron_0_0 - Petit Paumé

Les meilleures réductions sur présentation du Petit Paumé - Épisode 1

Lyon cette semaine

le 20/12/2011

Je te reconnais toi. Tu te fous des blagues qu’on fait dans le guide. Même celles, fines, de la rubrique Fripon. Tu te moques également du thème. Ça tombe bien, personne n’a compris le nôtre. Non, tu prends le guide pour profiter de ses réductions. Alors, je t’ai sélectionné dix bons plans pour se faire plaisir sans trop dépenser, grâce aux réductions qu’on a négociées pour vous.

• Depuis deux ans, cette boîte de nuit est RPPP. C’est vrai qu’on trouve difficilement mieux sur Lyon. A dix minutes à pied de Perrache, on y trouve une belle terrasse, un grand parc et deux DJ résidents de haut niveau. Avec votre Petit Paumé, vous avez en plus une entrée gratuite. Que demander de plus ?
  • Ouvert cette année, la cantine à pâte a déjà récolté le RPPP. C’est pour nous l’idéal pour les étudiants qui cherchent un endroit pour regarder un match. Situé en plein centre, ce restaurant bar a des prix imbattables. Il propose des Happy Hour du Mardi au Jeudi de 18 à 20h avec la pinte à deux euros. Et, avec votre Petit Paumé, profiter de ces réductions jusqu’à 21h !
  • Pour les amateurs de rugby, passionnés du BO ou autre, il n’y a pas mieux ! Le patron collectionne les maillots et les anecdotes. Avec lui, aucun risque de vous ennuyer. On vous conseille son assiette de charcuterie, elle dépote ! Et avec votre Petit Paumé, vous aurez le droit à la sangria et le digestif offert !
  • Envie de faire un bon laser-game ? Megazone n’est peut-être pas le meilleur, mais il est loin d’être le pire. A Vaulx-en-Velin, vous pourrez profiter d'une arène de 500 m². Et avec votre Petit Paumé, vous avez le droit à deux parties offertes pour deux parties achetées. Ça vaut le coup non ?
  • Le Kart c’est sympa. Surtout quand on a des réductions. Avec votre Petit Paumé vous avez une place offerte pour une place achetée. Alors foncez-y !
  • L'abonnement à Lady Fitness pour 540€ au lieu de 1026€ ! Grâce au Petit Paumé c'est près de 50% que vous économisez !

Avis Les meilleures réductions sur présentation du Petit Paumé - Épisode 1