photo-1513104890138-7c749659a591_0 - Petit Paumé

Les meilleures pizzas de Lyon

Manger un bout

le 15/05/2018

Il pleut, vous êtes tristes. J'ai un remède pour vous : le gras.
Quoi de mieux qu'une pizza ? Que vous soyez seul ou entre amis, mini ou giga, sur place ou à emporter, la pizza est toujours là pour vous.
Un grand classique qu'on revisite pour vous aujourd'hui. Voici notre petite sélection.

• Une pizza avec des italiens

Produits frais, grand four à l'ancienne, ça parle italien dans tous les coins, ambiance italienne des serveurs jusqu'aux pizze, donc. Mais aussi tout un tas de pizz' originales, toujours avec une pâte incroyablement moëlleuse.

Coup de cœur : La Nobile (tout simplement « la meilleure de ma vie » selon un de nos paumés !)

• Une pizza au poids

Tu prends au poids dans la plus pure tradition romaine, ce qui permet de goûter plein de trucs pour vraiment pas cher. En bons patriarches, ils te laissent aussi goûter des spécialités italiennes peu connues (petits beignets et mini calzones notamment).

Coup de cœur : Concept très cool !

• Une pizza championne du monde

Place aux maîtres ! Ici, goûtez la pizza d'Olivier Aucelli, Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza à Salsomaggiore en avril 2012 ! Mamamia

Coup de coeur : la calzone gargantuesque.

• Une pizza au passage

C'est à Vaise, les pizzas coûtent entre 9 et 12 € max et c'est cuit au feu de bois, comme de juste. Tout est frais, ils font la pâte à pizza devant vos yeux, idéal en rentrant du boulot !

Coup de cœur : Le rhum arrangé offert si vous restez déguster vos pizz' sur place !

• Une burrata !

" Le pêché mignon de Gabriella ? La truffe. C’est pour cette raison que notre Burrata Al Tartufo contient de délicieux morceaux de truffe blanche de Toscane.

Coup de coeur : la burrata !

• Une pizza romantique

Des produits venus tout droit d'Italie dans cet établissement caché mais parfait.

Coup de coeur : la pizza tartuffo (jambon truffé, huile de truffe, flor di latte, parmigiano).

• Une pizza à 3 grammes

Alors ok c'est pas forcément les meilleures pizzas, alors qu'est-ce que ça fait dans ce top ? Vous comprendrez quand vous verrez ses portes toujours grandes ouvertes sur les quais de Saône à 2h du matin avec toujours le même sourire affiché, toujours la même bonhomie dans la commande.

Coup de cœur : Les horaires et la pizza stéphanoise, qui n'existe pas.

Avis Les meilleures pizzas de Lyon

• Nina Coëd Crew

MAMAMIA

le 09/07/2016

Je suis d'accord aussi pour Mamamia, jamais déçue chez eux!

• Eddy16

Je confirme !

le 24/05/2016

Je dis un grand Oui pour MAMAMIA PIZZA et pour Casa NOBILE : Pizza excellente, produits frais, accueil des plus agréables et cadre charmant !

• gege691

mamamia ...

le 24/05/2016

Vive mamamia pizza. Notre famille vote pour mamamia pizza. Garniture copieuse, produits frais et équipe souriante... Je vote a 200% pour mamamia pizza

• Raph61

Il en manque une!

le 19/05/2016

Alors? On oublie La Lambretta?? parcequ'avec Mamma Mia elle survole vraiment le classement!