dsc02337_0 - Petit Paumé

Les meilleures baguettes de Lyon !

Manger un bout

le 30/06/2014

Je suis française et fière de l'être. Il y a des symboles en France, et je mets un point d'honneur à ce qu'il soient respectés. Alors quand on me parle de baguette, je suis intransigente. Et j'ai bien raison. Vérifiez par vous-même : voici la liste de mes baguettes favorites de Lyon.

Avis Les meilleures baguettes de Lyon !

• LePetitPaumé

Réponse à Melmart69

le 08/07/2014

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours contents de recevoir les avis des lyonnais, et attendons avec plaisir vos suggestions au sujet des établissements que vous recommandez. Pour ce qui est de l'établissement qui a fermé, merci de nous avoir transmis l'info. Nous prenons en compte cette remarque et modifions la sélection. Au sujet de votre remarque sur l'établissement sans critique, il faut savoir que cela ne signifie pas qu'il n'a pas été testé, au contraire. Le Petit Paumé ne publie ses critiques qu'au mois d'octobre, moment de la sortie du guide, mais les tests sont effectués bien avant. L'établissement a donc bien été testé, nous a beaucoup plu et nous souhaitions le mettre en valeur avant l'heure. Merci pour votre aide, et n'hésitez surtout pas à nous refaire part de vos idées ! A bientôt Le Petit Paumé

• MELMART69

impartialité...

le 07/07/2014

Je m'interroge sur l'impartialité du petit paumé pour cet article relatif aux meilleures baguettes. 1 boulangerie non testée et elle figure pourtant dans votre top 4 ! Une boulangerie qui n'existe plus et elle figure aussi dans le top 4 ! La ville de Lyon compte de plus belles et plus savoureuses baguettes que celles que vous citez ... celle en bas de chez moi notamment au four à bois pas loin de la place Guichard !