h_-_specialites_etrangeres - Petit Paumé

Les Grands Plus du Petit Paumé

Manger un bout

le 20/10/2015

Vous pensiez peut-être découvrir ici une sélection d’hôtels, de comparateurs de vol ou d’agences de voyage, mais ça serait mal nous connaître ! Nous parlerons plutôt de réductions, de boissons offertes, et d’autres avantages qui vous permettront de faire un petit tour du monde culinaire ! Que vous soyez fous des pasta a la carbonara qui vous rappelle les vacances à Naples avec votre dernière conquête, que vous rêviez d’un plateau de sushis à partager entre copains, ou que vous saliviez à l’idée même d’un tandori dans une ambiance chaleureuse, vous trouverez forcément votre bonheur ici !

Rappel : Le « plus du Petit Paumé » permet de profiter d’avantages dans une série d’établissements partenaires. Afin d’en bénéficier, vous devez être en possession de la carte Petit Paumé - oui oui la petite carte orange et verte disponible au début du guide. Plus aucune raison de ne pas en profiter ! Moi j'y cours et vous ?

Avis Les Grands Plus du Petit Paumé

• tiph-S

Quels avantages !

le 27/10/2015

Moi qui suis fan de moelleux au chocolat, je pense me rendre rapidement chez Budd's pour tester leur dessert !!

• Helico

Trop cool ces avantages !

le 21/10/2015

C'est top la carte Petit Paumé, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et ça fait bien plaisir ! Merci !