- Petit Paumé

Les coups de coeur de Grégory Cuilleron

Nos meilleures adresses

le 27/02/2013

Quoi de mieux pour apprendre à connaître Grégory qu’un portrait chinois culinaire ?

S’il était un morceau de viande, il serait un filet-mignon. Il nous conseille d’ailleurs de le cuisiner en escalopes assez fines, de 2 cm d’épaisseur, pour une cuisson réussie.

S’il était une sauce, il serait une sauce béarnaise. Un grand classique de sa cuisine, qu’il apprécie notamment grâce à l’estragon, une de ses fines herbes préférées.

S’il était un ustensile de cuisine, il serait… un fouet. Aucune mauvaise blague là dedans !

S’il devait choisir entre sucré et salé, il serait plutôt salé. Il aime beaucoup la nourriture pimentée, et le Tabasco en particulier. Il a d’ailleurs eu l’occasion de visiter l’usine Tabasco en Louisiane, lors d’un voyage aux Etats-Unis.

S’il devait choisir son repas préféré, il serait sans hésiter le dîner, meilleur moment de la journée selon lui pour réunir les gens autour d’un bon petit plat en toute convivialité.

Les bons plans de Grégory

Pour ses proches, Grégory aime miser sur un risotto de noix de Saint-Jacques avec une sauce porto-miel-vin rouge… Un délice ! Quand il doit se préparer un petit plat, il ne se refuse jamais un bon steak tartare, qu’il sait adapter aux saisons.

La sélection de Grégory

Grégory connaît bien la ville de Lyon et ses meilleurs établissements. Vous ne savez pas où dîner ce week-end ? Suivez le guide !

Avis Les coups de coeur de Grégory Cuilleron