espace-double-mixte-la-doua-337911_1_0 - Petit Paumé

Les concerts du Petit Paumé

Lyon cette semaine

le 13/10/2012

La nouvelle édition du Petit Paumé arrive ce samedi 20 octobre place Bellecour, et pour vous mettre l’eau à la bouche, voilà un petit aperçu musical des surprises qui vous attendent…

Samedi 20 octobre à partir de 13h : lancement place Bellecour et pluie de concerts !

Le Petit Paumé accueille Jil Is Lucky ! De doux parfums de pop, de folk, et de world music, un style inimitable et une voix unique. Vous le connaissez sûrement grâce au titre The Wanderer, choisi (avec goût) par Kenzo pour accompagner la campagne Flower by Kenzo. On vous laisse l’écouter et le ré-écouter…

http://www.youtube.com/watch?v=eo3CV6sZ90I

Le deuxième invité du Petit Paumé est Kitoslev ! Ce groupe convivial et spontané vous fera danser sur des musiques festives et métissées. Kitoslev mène plusieurs projets humanitaires, ce qui se ressent dans ses textes engagés. On vous invite à découvrir un de leurs titres que l’on aime beaucoup…

http://www.youtube.com/watch?v=YVZPqwnnajw

Le Petit Paumé a eu un coup de cœur pour un trio de jeunes filles très douées : Jüne ! Un violoncelle, une guitare, et une voix douce pour des mélodies pop-folk dont on ne se lasse pas. Jüne n’en est qu’à ses débuts alors pas de clip à vous proposer mais un chouette reportage de TLM.

http://www.youtube.com/watch?v=KLBlhX2Dbco

De jeunes espoirs, des groupes prometteurs, et d’autres confirmés, mais pas seulement ! Samedi après-midi, Le Petit Paumé, en partenariat avec NRJ Lyon accueille une chanteuse dont vous connaissez les titres par cœur. J’attends l’amour, Au soleil, Ma révolution, Sur le fil… Vous l’avez reconnue ? Jenifer sera bien présente ! Un petit avant-goût avec un de ses derniers titres…

http://www.youtube.com/watch?v=mLLnj8XPUWY

Mercredi 24 octobre à partir de 22h : La Nuit du Petit Paumé vous réserve également une belle affiche musicale… On vous en dit plus très bientôt !

Bonne écoute !

    Vous souhaitez
    découvrir tous nos articles ?

    Voir toutes les actualites

    S'abonner à la newsletter du petit paumé

    Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

    Avis Les concerts du Petit Paumé

    0 commentaire

    Ecrire un commentaire