pain_0 - Petit Paumé

Les bonnes adresses qui ne sont pas dans le guide

Nos meilleures adresses

le 11/12/2011

Parce que chaque année, l'équipe du Petit Paumé est obligée de faire le tri parmi tous les établissements testés et que parfois elle se voit contrainte de ne pas pouvoir publier certaines critiques, faute d'espace, voilà la sélection de tous les établissements qu'on n'a pas pu publier mais qu'on a néanmoins adorés ou du moins bien aimés. Cliquez sur le nom de l’établissement et vous pourrez lire la critique, les infos pratiques ainsi que les avis des autres internautes.

• Classé dans notre palmarès des restaurants les plus romantiques, Les Muses de l’Opéra est un restaurant original. Situé en haut de l’opéra, il offre une vue splendide et jouit d’un cadre intime, à l’ambiance tamisée. La cuisine, elle, est soignée et savoureuse, bien que servie en petite quantité. Une adresse qu’on vous conseille chaudement, à tester en couple de préférence.
  • Un fleuriste hors du temps, tout simplement INCONTOURNABLE. Aussi bien pour la variété des plantes proposées que pour le maître des lieux. La vitrine à elle seule ne peut que vous inviter à pousser la porte de cette échoppe du Vieux Lyon. Attention, plantes carnivores !
  • Un petit salon de thé tout fraîchement installé à deux pas de la place Sathonay. Sur la jolie place Fernand Rey, l'endroit idéal pour venir siroter un bon thé ou un bon café. Des formules gourmandes y sont aussi proposées. Sans oublier des produits finement sélectionnés.
  • Une de ces boutiques indépendantes qu’on recommande chaudement aux filles en quête de fringues abordables et toujours à la mode. Des pièces assez originales, à se demander presque si ce n’est pas des créateurs, des marques espagnoles et danoises.

Avis Les bonnes adresses qui ne sont pas dans le guide