koala_lyon_petit_paume - Petit Paumé

Les airbnb les plus cool de Lyon

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 01/08/2018

Vous êtes bloqués à votre bureau et rêvez d'évasion ? Vous êtes en vacances mais programmez déjà votre prochain week-end à Lyon ? Vous avez envie de vivre une nuit mémorable ? Découvre les airbnb les plus cool de Lyon ! 

  • Le plus mignon

    Dans le quartier de Montchat se cache un petit cocon de bonheur et de sérénité. On est tombés sous le charme de l’étagère labyrinthe, du mur végétalisé et de la petite cour intérieure pour prendre le petit-déjeuner au soleil. Foncez les amoureux ! (Pour 2 personnes, 51 euros la nuit)

     

     


  • Le plus dépaysant

    Vous voulez être certain de déconnecter ? Cette petite maison à Collonges-au-Mont-d'Or est votre petite perle. Pas de wifi, pas de de télé. Juste la piscine, la terrasse, le barbecue et la jolie vue. On vous rappelle que le restaurant de Paul Bocuse est à Collonges ! 
    (Pour 2 personnes, 35 euros la nuit)

     

     


  • Le plus coloré

    Du violet, du bleu, du vert, du rouge… Incroyable mais vrai, voilà un appartement qui a relevé avec brio le pari de mélanger toutes ces couleurs ! Au coeur du magnifique quartier de Saint-Georges, il dispose d’une grande baignoire et d’un poêle à bois. Petit plus : il a tout ce qu’il faut pour accueillir les bébés !
    (Pour 4 personnes, 70 euros la nuit)

     


  • Le plus italien

    Le palazzo porte bien son nom. En plein coeur de Fourvière, ce loft plein de charme nous a transporté bien loin de Lyon le temps d’un soir… Coup de coeur : le patio et sa petite fontaine beaucoup trop mignons.
    (Pour 6 personnes, 80 euros la nuit)

     

     


  • Le plus hype

    Profiter de l’animation de la rue de Victor Hugo sans trop de bruit, c’est possible grâce à cet appartement orienté côté cour. Le mur de briques, les peintures modernes, le grand vidéoprojecteur dans le salon…”La loge du 22” est branchée, et ça, c’est parfait pour votre insta.
    (Pour 2 personnes, 76 euros la nuit)

     

     

     

     

     


  • Le plus aquatique

    Dormir sur un bateau sans vous ruiner dans une croisière, c’est possible ! Cette jolie péniche construite en 1948  a été totalement rénovée pour pouvoir passer une douce nuit sur l’eau. Prendre l’apéro sur la terrasse à l’étage avec une super vue sur la colline de Sainte-Foy-lès-Lyon, ça vous dit ?
    (Pour 2 personnes, 54 euros la nuit)

     

     


  • Le plus romantique

    Quelque chose à fêter en amoureux ? Tout près de la place des Terreaux, à l’ombre d’une traboule, un appartement intimiste se prêtera parfaitement à l'occasion. Dans cette suite, tout est beau, tout sent bon, tout est confortable, tout est là pour une soirée parfaite en couple. On adore le jacuzzi qui change de couleur !
    (Pour 2 personnes, 190 euros la nuit)

     

     

     

     


  • Si vous préférez les hôtels, on a aussi tout ce qu’il vous faut par ici !

    Bon séjour ! 

     

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les airbnb les plus cool de Lyon

0 commentaire

Ecrire un commentaire