artisanat-art - Petit Paumé

Le Village du Petit Paumé : les artisans d'art !

La vie au Petit Paumé

le 26/05/2018

 

Quand on vous dit qu’au Village du Petit Paumé il y en aura pour tous les goûts, on parle bien sûr des artisans sucrés, salés, mais aussi de l’artisanat d’art. Vous pourrez rencontrer sur leurs stands six excellents représentants de l’artisanat d’art sous toutes ses formes. Vous entendrez parler bijoux, sculptures en métal, en papier et même puzzles en bois


 

  • Sculpaper

    Depuis quatre ans, le créateur de SculPaper sculpte le papier aussi bien que le professeur dans la Casa de Papel. Il plie, déplie et replie pour créer de formidables sculptures d’animaux. Son stand saura susciter votre curiosité, cela ne fait pas un pli ! 

     

  • Sweet Sugar

    Sweet Sugar est une créatrice de bijoux pas comme les autres. Elle design et crée des bijoux pour tous les goûts, toutes les tenues et toutes les humeurs. Avec Sweet Sugar, la femme est simple, discrète et dynamique. Venez en discuter !

     

     

     

  • Nice Art Deco

    Verrerie, poterie, sculpture, orfèvrerie, ils nous offrent de tout. Impossible de passer à côté de leur stand sans s'attarder sur la qualité de leurs objets. Ce sont les plus grands noms de ces spécialités qui les confectionnent.

     

  • Les puzzles de Jean

    Quel est le chef-lieu régional de la Normandie ? Rouen, Caen ou Le Havre ? La réponse se trouve dans les puzzles que fabrique Jean. En bois, ces puzzles permettent de découvrir la géographie française, continentale et mondiale. Par ailleurs, Jean ne se contente pas des modèles créés au début de l'aventure en 1999 ! Nouvelles régions françaises ? Nouveaux puzzles ! 

  • Pachamalu

    La Colombie s'offre à vous en bijoux. Marc et Luisa utilisent des techniques ancestrales et des matériaux colombiens pour confectionner des bijoux aux couleurs acidulées. Vous êtes invités à leur stand pour découvrir ces pépites colombiennes !

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Village du Petit Paumé : les artisans d'art !

0 commentaire

Ecrire un commentaire