trollet585_5 - Petit Paumé

Le Trolley des Lumières

Lyon cette semaine

le 30/01/2013

Lyon n’a certes pas été élue Capitale Mondiale de la Gastronomie, mais on ne peut nier qu’elle sait lui rendre hommage. Depuis quelques mois, notre belle ville de Lyon est le théâtre d’une nouvelle expérience de balade urbaine… gastronomique. Bienvenue à bord du Trolley des Lumières : bienvenue à bord du premier bus-restaurant de France. 

C’est Romain Garnier et Elisabeth Gardien qui sont à l’origine de cette idée, après avoir eu la chance de travailler dans le mythique Colonial Tram Restaurant qui sillonne les rues de Melbourne. Depuis, ils n’avaient qu’un seul rêve : proposer une nouvelle expérience gastronomique à la ville de Lyon, et replonger les lyonnais le temps d’un repas aux heures révolues de la Belle Époque. Pour cela, moquette rouge et nappes blanches sont de mise.

Trois parcours vous sont alors proposés, selon vos envies, votre budget…et votre appétit. À la formule Petit Canut à trois plats, s’ajoute également la formule Grand Canut – quatre plats – qui s’octroie un détour du côté de la Basilique de Fourvière. Le dimanche matin, évadez-vous du centre de Lyon, et offrez-vous un vrai mâchon de gones, lors d’un circuit de 3 heures qui sortira des sentiers battus.

Le Trolley des Lumières, c’est donc l’occasion pour les Lyonnais de voir Lyon et sa gastronomie sous un nouveau jour. Et le Petit Paumé ne dit jamais « non » à une nouvelle expérience !

 

Alors « Bienvenue à bord du Trolley des Lumières, à destination du Royaume de la Gourmandise. Embarcation immédiate ! Veuillez attachez vos ceintures.»

 

Pour plus de renseignements : http://www.trolleydeslumieres.com/restaurant-fr-bus

 

  •  

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Trolley des Lumières

0 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Spinv

    Petit Débutant

    A faire absolument !

    le 21/09/2013

    Nous avons été conquis. Décor type "Orient Express", ambiance romantique, personnel extrêmement sympathique, service sans reproche, balade dans Lyon très agréable, repas complet et bien préparé.