csm_a-vegedream_a625b097bf - Petit Paumé

Le Transbordeur accueille Vegedream !

Sortir à Lyon

le 14/04/2019

Son nom et sa réputation ne sont plus à faire. Rappelez-vous les stades enflammés et la folie de la coupe du monde l’été dernier. Cette fois-ci c’est le Transbordeur que Vegedream a pour ambition d’enflammer le 19 avril.

  • Le phénomène Vegedream…

     

     

     

    Depuis quelques années, Vegedream est un artiste hétéroclite qui a su s’imposer dans le paysage de la pop urbaine française. Fort de plusieurs de ses titres certifiés disques d’or, notamment « La Fuite », « La Rue » ou encore sa mixtape « Le Marchand de Sable », il ne cesse d’être présent sur la scène musicale en proposant un style orginal orienté afro-urbain. Mais le plus gros tube de Vegedream reste sans conteste le fameux « Ramenez la coupe à la maison » qui célèbre la consécration des bleus comme champions du monde et qui fut sur toutes les lèvres lors de la Coupe du Monde en 2018. Vegedream ne compte pas s’arrêter là, et poursuit sa carrière en nous proposant des featuring, notamment avec la célèbre Shy’m, et en nous faisant la promesse d’un album du turfu en 2019.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    … À Lyon le 19 avril !

     

     

     

    Bref, avant de découvrir les nouveaux morceaux qui seront proposés dans cet opus et son concert au Zénith de Paris le 26 juin, ses fans pourront le redécouvrir sur scène, à Lyon, vendredi prochain à 20 heures, lors de son passage au Transbordeur, pour la modique somme de 29 euros. Si vous avez la nostalgie du ballon et que vous aimez les pogos, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Plus d’informations sur le site du Transbordeur.

     

     

     

     

    Adresse : 3 Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

     

    Tarifs : 29 €

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Transbordeur accueille Vegedream !

0 commentaire

Ecrire un commentaire