rppp_de_la_semaine - Petit Paumé

Le RPPP de la semaine : Smør & Brød

Manger un bout

le 09/05/2017

Comme chaque semaine le Petit Paumé met en lumière une de ses pépites : le RPPP. Aujourd'hui c'est au Danemark que nous vous envoyons. Une cuisine équilibrée et gastronomique à petit prix. Smør & Brød, un petit restaurant situé près d'Ampère propose une cuisine sur le pouce, pour un déjeuner rapide ou pour un moment de découverte.

• Dans l'assiette

Le concept du restaurant, myriade de tartines danoises : le smørrebrød. Ces tartines traditionnelles, agrémentées de saumon, cream cheese ou légumes permettent une restauration rapide mais de qualité. Elles sont des recettes "tout-en-un" composées de produits frais et équilibrés. Les recettes traditionelles sont revisitées pour plus d'originalité, quoi de mieux pour une bonne pause déjeuner ?

Coup de coeur pour le Laks: saumon fumé, pommes tranchées mandolines (glacées), smoked cheese creme, céleris émincés mandolines (glacés), herbes fraîches, aneth, oseille, malt soil.

Menu Klassik: 11€

smørrebrød au choix

1 boisson

• Le brunch

Le samedi uniquement, vous pourrez goûter au délicieux brunch danois, sûrement un des plus originaux que nous ayons testé !  Au programme: smørrebrød chauds au choix, fromage blanc, boisson chaude, jus de fruit et roulé à la cannelle.

Brunch: 19€ (uniquement le samedi)

• Envie d'un autre brunch ?

Si vous n'avez pas été conquis par le brunch danois, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre top brunchs ici

Avis Le RPPP de la semaine : Smør & Brød