capture_decran_2017-05-29_a_11.22.00_0 - Petit Paumé

Le RPPP de la semaine: Petit Grain

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 08/06/2017

Aujourd'hui faites vos valises, direction Hanoï ! Le Petit Paumé part pour le Vietnam. Bon en réalité non, on est un peu fauché cette semaine on part au Vietnam, certes mais rue de la Charité.

• Le cadre

Ambiance boui-boui familial, la décoration est typique d'un restaurant asiatique, ombrelles, bonzaïs et lanternes nous envoient directement au Vietnam. La cuisine est minuscule mais les odeurs qui en émanent me rappellent mon Indochine natale. Le patron lui vous surprendra par son franc parlé: "bah dis donc t'es un petit cochon toi, t'es encore bourré d'hier soir" m'a-t-il dit en frappant l'épaule. Bienveillant et hilarant,  Olivier nous a presque fait passer un aussi bon moment que les bun bo. La terrasse est superbe, nous nous sommes dorés la pillule en nous régalant des délicieux mets vietnamiens.

• L'assiette

Bun bos, dim sum, boeuf au saté, les incontournables de la cuisine asiatique sont au rendez-vous. Olivier et ses drôes de dames s'activent en cuisine pour préparer tous ces plats délicieux qui vont caleront pour la journée. À moins de 10€, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité-prix sur la presque île.

Coup de coeur : Les nems au porc

Avis Le RPPP de la semaine: Petit Grain