mumbai_2 - Petit Paumé

Le RPPP de la semaine : Le Mumbaï Café

Nos meilleures adresses

le 17/01/2018

Marre de la bière, des cafés et des mojitos coupés à l'eau ? Le Mumbaï Café vous invite à découvrir d'autres saveurs dans un cadre exotique et dépaysant.

• A deux pas de la place des Terreaux, au milieu de tous ces établissements rarement connus pour leur classe et leur originalité, vous trouverez le Mumbaï Café dans la rue Sainte-Catherine, qui dénote avec les lieux alentours. Une athmosphère particulière y règne : la réunion de l'Asie et de l'Europe. Le Mumbaï Café est un lieu agréable pour boire un cocktail aux arômes sucrées, acides et épicés ou manger des plats aux saveurs piquantes et salés.

• La Carte

Le Mumbaï Café propose des plats succulents : tapas aux poulet, à l'aubergine, brochettes, plats à partager, thalis, il y en a pour tous les goûts ! Les prix sont raisonnables et ont le mérite de surprendre nos papilles désabusées avec ces saveurs lointaines, originales et disruptives.

Mais il ne se limite pas aux plats : le Mumbaï Café excelle dans les cocktails savamment préparés par le barman et surprend par la richesse de sa carte. Des alcools traditionnels d’Inde, du Japon aux plus classiques Vodka et Rhum, tout invite au voyage et aux sensations. Si la carte peut, d'ailleurs, paraître obscure au premier abord, la déception est rarement au rendez-vous.
    Nous, on fond pour le No Filter Apple !

• Le plus

La cuisine ouverte du chef qui cuisine ses plats devant nos yeux.

• La critique du Petit Paumé ici

Avis Le RPPP de la semaine : Le Mumbaï Café