18492641_10212863360048777_619691280_n_1 - Petit Paumé

Le RPPP de la semaine: Deux filles en cuisine

Manger un bout

le 15/05/2017

Cette semaine nous mettons en lumière Deux filles en cuisine. Ce restaurant n'est autre que la cuisine de deux mamans lyonnaises qui font la popote pour leurs enfants, nous, vous, leurs clients.

• Le lieu

Deux tables, deux filles, c'est la recette simple mais efficace qui fait le charme de ce petit restaurant situé dans les Pentes de la Croix-Rousse. Davia et Sophie proposent à tous ceux qui ont grandi un peu trop vite de retrouver l'ambiance et les saveurs des week-ends passés à la maison.

Une fois la commande prise, les deux mères poules s'activent aux fourneaux de leur cuisine ouverte pour concoter de bons petits plats à leurs pioupious !

• Dans l'assiette

Si l'ambiance est comme à la maison, les plats eux sont bien plus élaborés. Le menu change tous les jours car Davia et Sophie cuisinent en fonction de leurs emplettes du matin. Les produits disposés sur le plan de travail donnent d'entrée l'eau à la bouche. Pour ce qui est des plats, nos deux mamans n'hésitent pas à mélanger et créer des saveurs nouvelles : tartare framboises-groseilles, salade d'oranges, olives et poireaux sont des exemples parmi tant d'autres de cette cuisine inventive et décomplexée.

• Coup de cœur : Ateliers culinaires et cours de cuisine

Davia et Sophie se déplacent chez vous pour préparer avec vous un délicieux repas à partager tous ensemble.

Avis Le RPPP de la semaine: Deux filles en cuisine