maisonno - Petit Paumé

Le rooftop de la Maison Nô ouvre aujourd'hui !

Nouveaux à Lyon

le 10/09/2018

Comment parler de la rentrée lyonnaise, sans parler de l'ouverture de La Maison Nô ? On l'attendait depuis 2 mois, ils l'ont fait ! Aujourd'hui, ce nouvel hôtel-bar-rooftop au coeur de la Presqu'île ouvre ses portes et nous donne une bonne excuse pour déguster un cocktail au soleil !

Au sixième étage de l'ancienne banque CIC, l'hôtel complètement rénové et repensé nous offre une vue panoramique sur la ville de Lyon, et tout particulièrement de la basilique de Fourvière.

Prendre un verre, déjeuner, dîner, La Maison Nô vous accueille à toute heure, avec élégance mais sans chichis.

ON ADORE, vive la rentrée.

Avis Le rooftop de la Maison Nô ouvre aujourd'hui !

• Herve Domas

la maison NO NO NO

le 27/09/2018

une grande déception pour ce nouveau lieu : la terrasse est minuscule, la salle intérieure fait plus penser à la cantine d'une MJC qu'à un 4 étoiles, le service est d'une lenteur inimaginable et absolument pas au niveau du standing auquel cet hôtel veut se situer. C'est dommage car l'assiette est agréable et originale. les prix sont élevés, particulièrement sur la carte des vins qui est de plus assez pauvre. Je déconseille fortement cet endroit qui sera plus un after-work des jeunes banquiers bling bling du quartier.