king-marcel-lyon-burger - Petit Paumé

Le Retour de King Marcel, le roi du burger, Rue Mercière

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 05/03/2019

King Marcel, le bistrot gourmand et français du burger revient à Lyon, Rue Mercière. On va se régaler et pour pas cher grâce au Petit Paumé. 

  • Connaissez-vous KING MARCEL, le roi du burger ?

     

    King Marcel, c’est l’histoire de deux entrepreneurs lyonnais qui ont décidé un jour de dire stop à l’invasion du burger à l’américaine. Comment ? En proposant des burgers faits maison 100 % français aux ingrédients frais et locaux. En 5 ans, douze restaurants de cette enseigne made in France ont vu le jour. Cette chaîne devenue nationale, retrouve ses origines en rénovant entièrement son tout premier restaurant de la Rue Mercière, ouvert en 2013.On vous y attend !


    « Venez profiter de -20% pour l’achat d’une formule dans votre nouveau King Marcel Mercière » grâce au code PETITMARCELPAUME. Le Petit Paumé aime les bons plans, bons pour l’estomac et pour le portefeuille, alors rendez vous sur la presqu’île. Cette offre exclusive est valable jusqu’au 31 Mars 2019. Vous, lecteurs du Petit Paumé, allez adorer manger ces burgers au gout unique. Bye bye le fast-food. Bonjour le Fast Good.

     

     

    King Marcel Facade

     

     

     

    Mais que nous propose King Marcel, le lyonnais?


    Vous en avez marre des burgers aux pains mouillés ? Des burgers sans goûts ? Aux semelles à la place d’un bon steak tendre ? Notre cher lyonnais King Marcel a ce qu’il vous faut. Manger bien, manger bon, et manger lyonnais ce n’est pas antinomique avec les burgers qualitatifs de King Marcel. Des produits frais et français dans un burger délicieux c’est possible, et sans se ruiner. Merci Marcel.

     

    La Maison King Marcel a une passion : celle du burger. Cet amour des bons produits se retrouve dans leurs recettes car Marcel pense à tout.

     

    My burger is French ? King Marcel l’affirme depuis sa création, et ils réussissent à merveille à suivre ce credo. Les burgers sont 100% Made In France. Du pain local venant du meilleur boulanger près de leur point de vente, au fromage AOP…  La viande bovine est 100% du Limousin. De plus, les recettes sont 100% novatrices comme le « Marcel Michelin » qui propose un burger au Saint Nectaire. Les végétariens sont 100% servis grâce aux galettes de légumes maison.

     

     

    Intérieur King Marcel Lyon
     

     

     

    La Maison King Marcel met aussi un point d’honneur aux accompagnements du burger. Les frites fraiches et maison du King vous seront servies par une équipe professionnelle et sympathique. Bien manger c’est bien et bien boire c’est mieux. Alors la Maison King Marcel a fait appel au sommelier Laurent Turrel pour vous offrir le vin parfait pour accompagner votre burger.  
     

     

    King Marcel est lyonnais mais surtout Marcel est le King

     

    Il rafle tous les trophées. On peut être fier de cet enfant de Lyon. En décembre 2018, il était élu Meilleur burger par les consommateurs Uber Eats. Finalement, on retient que les burgers lyonnais de King Marcel sont FFF : Frais Français et Faits Maisons Ce burger gourmet à la française n’a pas fini de vous surprendre Rue Mercière, à Lyon et partout en France. Et bien sûr, c’est à prendre sur place, à emporter, ou à commander. On se retrouve entre 11h et 22h tous les jours au 31 Rue Mercière.


    Un fast food français qui n’a rien du fast food, sans goût et sans qualité, mais tout du timing. Promis, vous n’y attendrez pas plus de 15 minutes.

     

     

    King Marcel Frites

     

     

     

    On se retrouve à table pour déguster le « Marcel Cerdan » : un burger à la raclette AOP. Qui a dit que l’hiver était terminé ?


     

    Adresse : 31 Rue Mercière, Lyon 69002

    Toutes les informations précises sur le King Marcel de Cordeliers sont sur ce lien 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Retour de King Marcel, le roi du burger, Rue Mercière

0 commentaire

Ecrire un commentaire