printemps-des-docks - Petit Paumé

Le Printemps des Docks revient pour une 6ème édition !

Sortir à Lyon

le 05/03/2019

Le Printemps des Docks à Lyon : le salon sur l’Art de Vivre à la Sucrière du 22 au 24 mars 2019

  • Quand ? Qui ? Où ? Comment ?

     

     

    Le Printemps des Docks se déroulera à La Sucrière à Lyon du 22 au 24 mars 2019. Pour les étourdies qui ne s’en souviennent pas : Le Printemps des Docks c’est un salon sur l’Art de Vivre qui est présent à Lyon depuis bientôt six ans.

     

    C’est dans un espace de 3400 m2 que vous pourrez découvrir plus de 200 exposants. Au programme : du lifestyle avec mode, accessoires, déco, meubles et bien d’autres encore. Et même vos petits mioches ne s’ennuieront pas. Les enfants de 18 mois à 12 ans ont aussi leurs activités prévues dans ce salon : yoga, anglais, danse et la liste est encore longue. Attention, les places sont limitées, il faut réserver au préalable. Cette journée s’adresse donc à tous !

    Pour la terminer en beauté, nous vous conseillons de ne pas manquer l’atelier de sérigraphie pour repartir avec votre tote bag « Le Printemps des Docks ».  

     

     

    déco

     

     

     

    La Green Attitude

     

     

    Pour la 6ème édition, il vous sera présenté des univers jamais vus dans les précédentes éditions. Le premier : le hall Greenlife qui sera entièrement consacré à un Art de Vivre respectueux de l’environnement. En effet, cette année Le Printemps des Docks met l’accent sur la protection de la planète en ajoutant à l’Art de Vivre une facette Green. Ici, on pense, on consomme, on agit, on vit, en se préoccupant aussi de notre impact sur l’environnement. Pour cela, vous trouverez des produits, ateliers et conférences tous tournés vers le bien-être de la planète. Alors on se donne rendez-vous dans ce hall pour adopter un mode de vie vert avec l’aide de The Greener Good et 40 exposants. En tout cas, nous, on y sera !

     

     

     

     

     

    Un salon aussi pour Monsieur

     

     

    On vous disait : « Cette journée s’adresse à tous » et en effet c’est bien le cas.

    Messieurs, vous pensez que ça n’est destiné qu’à Madame ? Détrompez-vous, vous n’aurez plus aucune raison de passer une journée tranquillement sans votre bien aimée ! Car cette année, il y a aussi tout un espace dédié à l’Art de Vivre au masculin. Oui, oui, mode, déco, lifestyle pour les garçons. On est au 21ème siècle quand même et ça Le Printemps des Docks l’a bien compris !

     

     

    moto

     

     

     

    Et pour vous les bodybuilders

     

     

    Ça vous semble barbant de rester dans un salon toute une journée ? Ne vous inquiétez pas, à chaque problème, sa solution. Vous pourrez vous aérez l’esprit avec une animation sportive par BeMySport, totalement gratuite. Et oui, on gonfle aussi ses biceps avec Le Printemps des Docks !

     

     

     

     

     

    En résumé

     

     

    Bloquez le week-end du 23 mars 2019. Au programme : du lifestyle très écolo et branché, qui s’adresse à tous.

    En quelques mots : À ne pas manquer !

     

     

     

    Tarifs : 6,50 € sur internet / 8 € sur place

     

    Adresse : 49-50 Quai Rambaud, 69002 Lyon

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Printemps des Docks revient pour une 6ème édition !

0 commentaire

Ecrire un commentaire