photo-1492684223066-81342ee5ff30 - Petit Paumé

Le plus gros média des cultures électroniques à Lyon fête ses 4 ans !

Sortir à Lyon

le 18/06/2018

Pour l’anniversaire de ses 4 ans, le média lyonnais Make x France nous a préparé une soirée de folie avec une programmation qui va ravir les fans de musique électronique déjà nostalgiques des Nuits Sonores !

C’est vendredi 22 juin au Ninkasi Kao et vous êtes tous invités. Ne ratez pas ça !

Pour les petits paumés qui ne connaissent pas Make x France, non, ce n’est pas un site pour adulte et adolescent en pleine poussée hormonale.

C’est un média qui, depuis 4 ans, œuvre au rayonnement de la scène culturelle et musicale lyonnaise. Les nouvelles tendances urbaines ne manquent pas à Lyon, heureusement MakexFrance met un peu d’ordre dans toutes ces nouveautés et nous sélectionne l’immanquable. En somme, MakexFrance, c’est la crème de la crème de la scène électronique lyonnaise !

Leur anniversaire approche, et un anniversaire ça se fête. Si vous êtes ici, c’est que vous vous demandez à quoi ressemblera cette soirée ? On vous dit tout !

Imaginez trois scènes :

• Sur la première, deux reines de la Techno : la sombre Charlotte de Witte et l’hypnotique Angel Karel. Les deux seront suivis de Milena et Steven Johnson.
  • Sur la deuxième, Lil’Louis pour apporter une touche House à la soirée, ainsi que DJ P.MooreOn continuera sur G2S et St Paul
  • Enfin, sur la troisième, le duo habitué du Sucre Sheitan Brothers et Lucas Müller suivi d'un set carte blanche à Papa Maman.
  • BONUS OPEN AIR : Discorder et Waxist pour un set en extérieur en cette première nuit d'été !

De Charlotte de Witte à Lil’Louis, de la house à l’Acid, vous l’avez compris, la diversité des genres que nous aimons tant sera au rendez-vous !

Joyeux anniversaire de la part du Petit Paumé, rendez-vous le 22 !

Pour les curieux : par ici pour en savoir plus sur MakexFrance

Pour les fêtards : c'est ici pour les billets !

Avis Le plus gros média des cultures électroniques à Lyon fête ses 4 ans !