rentreeapp_0 - Petit Paumé

Le Petit Paumé fait sa rentrée numérique !

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 03/09/2015

La toute nouvelle application du Petit Paumé sera disponible sur iOS et Android dès le jeudi 10 septembre. Plus intuitive, rapide et fonctionnelle, l'application vous aide à trouver vos restaurants, bars et autres loisirs dans Lyon et sa banlieue.
Au menu des nouveautés :
- Proche de vous : selon votre position, l’application vous propose des établissements au hasard autour de vous. Pour toujours plus de découvertes !
- Evénements : vous avez raté le dernier concert près de chez vous ? Pas d’inquiétude, plus aucun événement lyonnais ne vous échappera désormais !
- Actus : soyez au courant des meilleurs bons plans du Petit Paumé et des meilleures sorties lyonnaises.
- Réservation en ligne : plus besoin de téléphoner ! En quelques clics, votre table pour ce soir est réservée.
Et grâce aux alertes Petit Paumé, restez informé des sorties lyonnaises et de nos sélections.

Le site Internet aura droit lui aussi à un coup de jeune ! Plus aéré, clair et ergonomique, vous retrouverez facilement les critiques du Petit Paumé, les avis des internautes et nos articles et sélections pour ne rien rater des meilleurs bons plans de Lyon. Soyez encore un petit peu patient, sa sortie est prévue courant octobre

Bonne rentrée (numérique) !

Avis Le Petit Paumé fait sa rentrée numérique !