capture_decran_2013-07-04_a_12.37.06_0_0 - Petit Paumé

Manger un bout

le 30/04/2014

Du vin blanc avec mon fromage ? Jamais ! Comme tout français qui se respecte, pour déguster mon camembert, c'est du rouge ou rien. Mais ça, c’était avant de rencontrer le célèbre John Euvrard qui, après avoir été sommelier de Paul Bocuse pendant 15 ans a créé sa propre cave à vin. Le « meilleur ouvrier de France sommelier en 2007 » et Bertrand de La Crèmerie de Charlie ont reçu toute l’équipe du Petit Paumé et ont chamboulé nos idées reçues en terme de dégustation. Du Monbazillac avec de la fourme d’Ambert ? Quelle folie ! Du vin de voile avec du comté ? Mais John, êtes-vous sûr !? Du crémant avec du camembert ? Improbable ! Et pourtant… Mes papilles frétillent de satisfaction. Je n’avais jamais autant apprécié un apéro vins-fromages ! Alors, prêts pour le grand saut ? Si vous ne me croyez pas, filez chez John Euvrard au 12, quai de la Pêcherie pour découvrir cela par vous même !

Avis Le Petit Paumé brise les mythes : arrêtez de boire du rouge avec votre fromage !