aromo - Petit Paumé

Le nouveau concept du bar à vins branché de Lyon : les APERIBOX

Nouveaux à Lyon

le 07/08/2018

AROMO c’est le bar à vins nouveau né rue Pasteur à Guillotière où on se donne rendez-vous entre amis ou en amoureux depuis maintenant 6 ans (ah oui déjà ?!). AROMO c’est le meilleur repère à vins étrangers de Lyon, le meilleur repère à Gin Tonic, et le meilleur repère pour boire un verre ou partager des planches.

AROMO lance un projet d’Apéribox qui va sauver tes soirées et éclairer tous tes plans foireux de dernière minute. A toi la sélection incroyable de bières, cidres, vins, spiritueux du monde entier. A toi la sélection triée sur le volet de petits produits d’épicerie fine : des truffes, de la sardine, des noix de cajou et j’en passe ! On ne se prend plus la tête 1h avant de partir chez tes voisins, rendez-vous chez Aromo pour récupérer ta box remplie de Piémont Italien ou de Château Margaux. Et si t’as carrément zappé de passer, ils ont même pour projet de livrer à domicile ! Elle est pas belle la vie ?

Comme au Petit Paumé on aime les bonnes choses et les bons plans, on valide à  200% et on cherche à ce qu’ils atteignent 100% de participation (et plus !) pour concrétiser ce projet de fou qui va mettre fin à pas mal de nos galères et nous faire aller de surprise en surprise. En plus, Damien et Frédéric d’Aromo réservent plein de super cadeaux pour les donateurs, de quoi nous faire tenir jusqu’à la soirée d’inauguration ! C'est par ici pour les cadeaux, soyez vif, c'est le dernier jour

Avis Le nouveau concept du bar à vins branché de Lyon : les APERIBOX