evasion2016_-_3 - Petit Paumé

Le kit de survie du festivalier à l’Évasion Festival

Sortir à Lyon

le 08/06/2017

Le 7 et 8 juillet, ça va dépoter au Grand Parc Miribel Jonage à 20 minutes de Lyon. L’Evasion Festival revient après une première édition très réussie. Cette année, il n’y aura pas une mais bien trois scènes qui accueilleront des DJ légendaires comme Kerri Chandler, papa de la house, ou encore Derrick May. Toi qui va débarquer là-bas sans vraiment savoir à quoi t’attendre, nous t’avons sélectionné quelques trucs à mettre dans ton kit de survie de festivalier. On se voit là-bas !

  • Des oreilles grandes ouvertes

    Si vraiment tu débarquais sur une île déserte et que tu trouvais ce festival, tu n’aurais besoin que d’une seule chose : ta paire d’oreilles. Oui, ces deux jours vont être intenses en musique. Trois scènes pour trois styles de musique et trois belles ambiances. Du côté de la scène house sur la plage, il y aura Kerri Chandler vendredi soir et Chez Damier le lendemain, ça promet ! Pour les férus de techno, les hostilités commenceront vendredi par le bien connu Kollektiv Turmstrasse en live. Samedi, ça va être le feu avec Derrick May et Rødhåd. Enfin, pour les fans de trans, c’est Loud ou encore Berg qui retourneront la scène du bois. Bref, ça sent le weekend de folie pour tes petites oreilles.

     

  • Ton plus beau maillot de bain

    En plus du son, tu vas découvrir d’autres choses charmantes sur cette île déserte où tu t’es échoué. Cette île, c’est la plage de l’Atol du Grand Parc Miribel Jonage. Sable fin entre tes doigts de pied, soleil sur ta peau, tu vas kiffer sortir ton plus beau maillot et aller faire trempette dans le lac pour une petite baignade. Si t’aimes vraiment l’eau, il y a aura de quoi t’amuser entre le ventrigliss et la pool party. Mais si tu n’aimes pas ça, pas de souci ! Tu pourras montrer tes gros muscles ou ton corps de lâche au beach volley ou sur les jeux gonflables. Bref, ça va être rigolo. 

  • Ton cendrier de poche

    En fait, pas la peine de débarquer ici avec ton cendar’ de poche puisque l’Évasion Festival t’en donnera un à ton arrivée sur le festival ! Il y aura aussi plein d’autres trucs cools pour préserver notre belle planète. Du coup, il y aura des toilettes sèches, des gobelets réutilisables consignés et ils vont même utiliser de l’énergie solaire. Ils sont bons quand même. #makeourplanetgreatagain

  • Et la bouffe dans tout ça ?

    Ne t’inquiète pas jeune Robinson Crusoé, tu ne seras pas obligé de chasser pour te nourrir ! Tu vas pouvoir manger des croquemonsieurs de chez Crock’n’Roll, des burgers Bis Truck ou encore des bagels et des frites de Chez Mimi. Pour les vegans, pas de panique, un foodtruck dédié sera également présent, quinoa et boulgoure oblige. Miaaaaam !

  • Toutes les infos ici !

    Prends ta place parce que ça va être bien. Ça va être très bien même. 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le kit de survie du festivalier à l’Évasion Festival

0 commentaire

Ecrire un commentaire