886785_555215161235900_692643284_o - Petit Paumé

Le festival Elekt’rhône revient pour sa 10ème édition !

Sortir à Lyon

le 26/09/2018

Le festival lyonnais Elekt’rhône revient cette année pour sa 10ème édition. Réservez votre week-end car entre une soirée mouvementée au Petit Salon vendredi 28 et un open-air gratuit au Parc Blandan le samedi 29 septembre, vous n’aurez pas de quoi vous ennuyer !

Créé il y a 10 ans par des étudiants lyonnais passionnés de musique électronique, le Festival Elekt’rhône revient chaque année avec une programmation pointue qui ne déçoit pas. On retrouve cette année au Petit Salon, Kenny Larkin tout droit venu de Detroit, Catz’n Dogz, Ethyène maître et DJ résident de l’incontournable “This is house” du club, mais aussi le collectif hyperactif Tapage Nocturne qui régale la scène nocturne lyonnaise depuis maintenant 6 ans. On nous dit dans l’oreillette qu’ils auraient même carte blanche dans la petite salle. boom boom.

Et comme la fête n’est jamais finie, on se donne rendez-vous dès le lendemain pour taper encore un peu du pied sous les dernières chaleurs de l’été au Parc Blandan ! Un open-air gratuit où vous trouverez de quoi éponger la soirée de la veille entre les nombreux foodtrucks et le bar à tarif exceptionnel. On retrouvera notamment SELLIER, DJ émergent sur la scène lyonnaise et parisienne, particulièrement apprécié par l’ensemble de l’équipe Petit Paumé depuis ses premiers sets. On vous recommande fortement de venir le découvrir, c’est notre RPPP musique de l’année.

Alors ne loupez pas l'évènement : c'est par ici le Petit Salon , ici pour l'open-air et pour la billeterie directement c'est par

Avis Le festival Elekt’rhône revient pour sa 10ème édition !