fischerplatini_0 - Petit Paumé

Le Duel: FRANCE - ALLEMAGNE

Cuisine du monde

le 04/07/2014

1/4 de finale tant attendu... France - Allemagne, nous y sommes ! Si le rédac'web qui écrit ses quelques mots n'était pas né en 1982, le Petit Paumé lui fêtait ses 14 ans et se souvient comme si c'était hier de cette rencontre de légende. Nos frenchies tiennent entre leurs mains - ou plutôt entre leurs jambes - l'occasion de prendre une revanche avec l'Histoire ! Allez les Bleus !

Pour patienter avant le coup d'envoi, on vous propose une petite confrontation d'établissements...

  • Die Mannschaft. Exclusiv.

    Achtung ! Délicieux bagels et bières blondes aux yeux bleus pourraient faire plier nos Français... Wunderbar, un shooter maison est offert sur présentation de la carte du Petit Paumé !

  • Drapeau bleu, blanc, rouge de rigueur.

    3 télévisions et un écran géant ? Le terrain idéal pour mettre une fessée aux mangeurs de bratwursts ! En attaque, rien de tel que 20 bières pression !

  • Un pronostic ?

    Le doute règne ici, a t'on vraiment repris l'Alsace et la Lorraine ? Les bières allemandes sont à l'honneur et le patron offre le schnaps sur présentation de la carte du Petit Paumé...

  • Pour la 3ème mi-temps...

    Ils ont la bière, à nous le vin ! On comprend mieux les couleurs de notre drapeau national: Bleu pour les joueurs de football, Blanc pour le Monbazillac, le Chardonnay... et Rouge pour le Côtes-du-Rhône, le Bordeaux et tous les délices de nos régions !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Duel: FRANCE - ALLEMAGNE

0 commentaire

Ecrire un commentaire