90460-91049 - Petit Paumé

Le cadeau de vos rêves : un Noël princier

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 24/12/2018

On sait que vous avez toujours rêvé d’être un.e prince.sse au moins un jour dans votre vie. On sait que vous enfilez toujours votre plus belle robe le soir de Noël dans l’espoir de taper dans l’oeil du prince charmant qui débarquera le soir du 24 vous sauver d’un long dîner de Noël en famille. On sait aussi que vous n’avez pas envie une fois de plus de passer la soirée étriqués à 24 dans le petit salon de votre grande tante. On sait aussi que vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau pour votre maman. On sait aussi que vous voulez pour cette année quelque chose d’original, car 2018 rime avec 68 et c’est l’année de la révolution #giletsjaunes. Alors on vous invite à enfiler votre plus beau costume de roi.reine, et venir couper des têtes avec nous dans les châteaux de nos régions. Couper des têtes de champignons bien sûr. Pour les farcir pour Noël. Miam.

 

  • Pourquoi réserver dès maintenant ?

     

    Pour les enfants

    Entre les contes de Noël et contes de Perrault, les ateliers création, les concerts, les visites guidées avec le Père Noël, les ateliers de couture, les chasses au trésor… jusqu’à la fin des vacances, on plonge en famille dans la magie de Noël dans les cadres exceptionnels des châteaux de Breteuil, Brézé, Montrésor, la Bussière ou encore de Chenonceau. Si entre deux repas chez mamie et trois pages de devoirs vous ne savez pas trop où emmener vos enfants, n’hésitez plus et réservez avec Patrivia dans les châteaux proches de chez vous.
     

  • Pour s’en mettre plein partout

    Parce que Noël rime aussi avec dégustation, foie gras, champagne, vin, farandoles de friandises et mets de fête. On vous donne rendez-vous à la table de Léonard de Vinci à la découverte de la cuisine de la Renaissance au Château du Clos Lucé. Pour une ambiance plus bucolique, on vous recommande le Château de Villandry, au coeur de ses jardins remplis de fleurs et de légumes. Le Château du Clos de Vougeot vous accueillera même pour célébrer les rois mages, et manger plein de galette jusqu’au 6 janvier ! On s’en met plein partout jusqu’à la rentrée (et plus !).


     

  • Pour rendre jaloux toute votre famille

    On vous réservait le meilleur argument pour la fin… On sait que vous cherchez aussi le cadeau des rêves de votre maman, votre meilleur pote ou encore votre fils qui se rend à toutes les conférences de Stéphane Bern. On sait que vous voulez offrir, pour une fois, le cadeau le plus tchatcheur devant toute la famille. Alors c’est bon, on a attendu toute l’année pour vous dévoiler notre petit pépite : déambuler dans les plus beaux châteaux de France comme si vous étiez dans vos appartements. Comment faire exactement pour en mettre plein les mirettes et sauver votre cadeau de dernière minute ? On vous explique.

     

  • Patrivia, la première billetterie au service du patrimoine, propose des visites partout en France (et même en Belgique) sous forme de cadeaux inestimables. Offrez 80€ de bons d’achats à votre soeur, elle pourra emmener toute sa famille au château de la Buissière pour les vacances de février. Offrez 20€ à votre petite cousine qui habite à Paris mais ne sort plus de chez elle depuis le début de l’hiver, elle pourra donc profiter du musée de la Contrefaçon un dimanche gris et moche où elle aurait zoné devant Netflix. Et pour vous aussi ? Un week-end en amoureux au Château de Meung-sur-Loire? une dégustation de vin avec votre meilleur pote dans le plus beau château royal d’Amboise ? un date avec la fille de vos rêves ? On vous le dit encore une fois : c’est le meilleur plan de l’année et toutes les prochaines années. Alors, cliquez.


    Allez bisous, et joyeux noël.

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le cadeau de vos rêves : un Noël princier

0 commentaire

Ecrire un commentaire