coreen_barbecue_0 - Petit Paumé

Le barbecue coréen débarque à Lyon

Lyon cette semaine

le 13/06/2012

Ouvert en avril 2012, le tout nouvel établissement Coreen Barbecue trace la voie d'une nouvelle génération de restaurant qui met en avant la cuisine traditionnelle dans un environnement ludique.

 

Le Corean Barbecue : un nouveau concept

Quand on parle de cuisine traditionnelle asiatique, on pense tout de suite sushis ou makis. Mais en réalité, la diversité existe bel et bien, il suffit de déguster les viandes de boeuf à griller pour s'en convaincre. L'implantation d'un tel restaurant dans le coeur de la presqu'île met en lumière le traditionnel Bulgogi (littéralement "viande de feu"). Nous découvrons grâce à ce nouveau concept d'une façon ludique et tendance ce savoir-faire ancestral. Autour d'une table et d'un grill, chacun compose son menu en fonction de ses envies et de sa curiosité. Ainsi, les poissons et viandes qui sont préalablement préparés dans la cuisine ouverte, s'executent devant vos yeux ébahis pour un repas haut en couleurs !

 

Comment ça marche ?

Chaque table est équipée en son centre d'une plaque en fonte chauffée par résistance électrique permettant une cuisson individuelle des viandes. Chaque table est aussi surmontée d'une hotte aspirante. Ne vous inquietez pas, l'air est renouvellé tout au long du repas, pas de craintes à avoir, il suffit de savourer ! Vous êtes maître du grill, libre à vous de choisir la cuisson qui correspond le mieux à votre viande et à vos envies.

Le Coreen Barbecue est une excellente adresse, à découvrir de toute urgence pour tous les amateurs et amoureux de cuisine traditionnelle asiatique !


Coreen Barbecue,

10, rue Confort, 69002 Lyon

04 78 42 41 88

Ouvert 7 jours / 7, 12 h 00 - 15 h 00/ 19 h 00 - 23 h 00

    Vous souhaitez
    découvrir tous nos articles ?

    Voir toutes les actualites

    S'abonner à la newsletter du petit paumé

    Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

    Avis Le barbecue coréen débarque à Lyon

    0 commentaire

    Ecrire un commentaire